Camille BOURGEOIS Publié le 4 septembre 2011 Publié le 4 septembre 2011 En "pré-vente" sur le site de Michael Ammar, sortie le 13 septembre... Citer
David BARBIER Publié le 4 septembre 2011 Publié le 4 septembre 2011 si michael ammar est une valeur sure, j'ai aussi assez confiance en jeff kaylor, à l'origine de l'excellent TKO Citer
Camille BOURGEOIS Publié le 4 septembre 2011 Publié le 4 septembre 2011 (modifié) Moi ça me rappel la conférence de 2010, ils étaient déjà tous les deux et à la fin de la conférence de Mr Ammar on avait eu droit à une démo du fameux TKO par Jeff Kaylor... A croire qu'ils ne se quittent plus ! Modifié 4 septembre 2011 par magicmax22 Citer
Dorian CAUDAL Publié le 4 septembre 2011 Auteur Publié le 4 septembre 2011 Juste pour info, les frais de port sur le site de Jeff Kaylor sont de 4$, alors qu'ils s'élèvent à 5,5$ sur le site de Michael Ammar Citer
Dorian CAUDAL Publié le 13 septembre 2011 Auteur Publié le 13 septembre 2011 Petite précision: il faut porter une chemise (avec des boutons évidemment) pour pouvoir utiliser ce gimmick. Citer
Patrick FROMENT Publié le 13 septembre 2011 Publié le 13 septembre 2011 Petite précision: il faut porter une chemise (avec des boutons évidemment) pour pouvoir utiliser ce gimmick. Zut ! Moi qui pensait faire ça l'été prochain dans mon village naturiste préféré.... Citer
Dorian CAUDAL Publié le 13 septembre 2011 Auteur Publié le 13 septembre 2011 Petite précision: il faut porter une chemise (avec des boutons évidemment) pour pouvoir utiliser ce gimmick. Zut ! Moi qui pensait faire ça l'été prochain dans mon village naturiste préféré.... Tu ne pourras pas Patrick! Mais en revanche, TR sera toujours faisable, c'est ça qui est fort Citer
sapix Publié le 13 septembre 2011 Publié le 13 septembre 2011 C'est différent ou c'est une adaptation du TKO? Citer
Woody (Philippe) Publié le 13 septembre 2011 Publié le 13 septembre 2011 Petite précision: il faut porter une chemise (avec des boutons évidemment) pour pouvoir utiliser ce gimmick. Comment le sais-tu ? Citer
Dorian CAUDAL Publié le 13 septembre 2011 Auteur Publié le 13 septembre 2011 (modifié) Petite précision: il faut porter une chemise (avec des boutons évidemment) pour pouvoir utiliser ce gimmick. Comment le sais-tu ? Je suis mentaliste, je connais le principe avant que l'effet ne sorte officiellement... Modifié 13 septembre 2011 par Julien Losa Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.