Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] iSight de Tony STAR


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sinon, Friboudi, connais-tu l'effet de Robert-Houdin qu'évoque cette version ?

Non Christian, mais je serais ravi d'en savoir plus!

Ma question peut paraître naïve mais: pensez-vous que la pièce passe vraiment sous sa peau (il n'y a que lui qui puisse le faire) ou bien c'est un tour classique comme on en fait tous ici (gore je l'admets) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question peut paraître naïve mais: pensez-vous que la pièce passe vraiment sous sa peau (il n'y a que lui qui puisse le faire) ou bien c'est un tour classique comme on en fait tous ici (gore je l'admets) ?

Question naïve, je te le confirme ;)

Pour info, la compression des globes oculaires est un manœuvre vagale, autrement dit il y a un risque de faire un malaise avec perte de connaissance en appuyant comme cela sur un oeil...

Et je ne vous parle pas des risques traumatiques et infectieux pour l'oeil qui est un organe assez fragile :crazy:

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...