Dorian CAUDAL Publié le 21 août 2011 Publié le 21 août 2011 Ames sensibles s'abstenir Tony Star réalise un effet un peu spécial avec une pièce pendant le Magic Live de Las Vegas [video:youtube] Perso je ne suis PAS fan DU TOUT (je ne vois pas où est la magie dans cette démo), mais il faut bien reconnaître que c'est assez original... Citer
Ludovik SIMONET Publié le 21 août 2011 Publié le 21 août 2011 FASTOCHE !!! Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Christian GIRARD Publié le 21 août 2011 Publié le 21 août 2011 "La magie n'est pas dans la main du magicien mais dans l'œil du spectateur." Là, c'est quasiment le contraire... Sinon, Friboudi, connais-tu l'effet pratiqué par Robert-Houdin et qu'évoque cette version ? Citer
Dorian CAUDAL Publié le 21 août 2011 Auteur Publié le 21 août 2011 Sinon, Friboudi, connais-tu l'effet de Robert-Houdin qu'évoque cette version ? Non Christian, mais je serais ravi d'en savoir plus! Ma question peut paraître naïve mais: pensez-vous que la pièce passe vraiment sous sa peau (il n'y a que lui qui puisse le faire) ou bien c'est un tour classique comme on en fait tous ici (gore je l'admets) ? Citer
Jérémy KIENER Publié le 22 août 2011 Publié le 22 août 2011 (modifié) Christian, je maintiens que la magie est dans la main du magicien !!! [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jbTM88qcm0w Modifié 22 août 2011 par Thomas THIÉBAUT Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Christophe ROSSINI Publié le 22 août 2011 Publié le 22 août 2011 Parfait tout ca pour n importe quel gouter d anniversaire... Citer "LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"
David ETHAN Publié le 22 août 2011 Publié le 22 août 2011 Ma question peut paraître naïve mais: pensez-vous que la pièce passe vraiment sous sa peau (il n'y a que lui qui puisse le faire) ou bien c'est un tour classique comme on en fait tous ici (gore je l'admets) ? Question naïve, je te le confirme Pour info, la compression des globes oculaires est un manœuvre vagale, autrement dit il y a un risque de faire un malaise avec perte de connaissance en appuyant comme cela sur un oeil... Et je ne vous parle pas des risques traumatiques et infectieux pour l'oeil qui est un organe assez fragile Citer
Christophe ROSSINI Publié le 22 août 2011 Publié le 22 août 2011 Sans parler qu il met le doigt du spectateur dans son oeil sans savoir si il est propre ou bien ou il est passe avant ... Citer "LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"
Sébastien FOURIE Publié le 22 août 2011 Publié le 22 août 2011 Je trouve la version de Dan SPERRY pour la pièce dans l'oeuil beaucoup plus aboutie ! [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eXO2KBDTD10 Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Ludovik SIMONET Publié le 22 août 2011 Publié le 22 août 2011 Les versions de Dan Sperry et de Tony Star ne sont pas sur le même principe. Tony Star : Technique de fakirisme (comme le clou dans le nez) Dan Sperry : Mise en scène et manipulation Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.