[Réflexion] Close-up différent de magicien ?
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Hedi METHAMEM · Publié le
Je vends ces pièces de 2 euros pour les collectionneur. 1 ère du haut : Beatrix Koning Der Nederland, Pays Bas, année 2000. 2 èm du haut : Charles de Gaulle, France, année 2020. 3 èm haut : Commémorative des 75 ans de L'UNICEF, année 2021. 1 ère du milieu : Commémorative 30 èm anniversaire de la fête de la musique, France, année 2011. 2 èm du milieu : Simone Veil, France, année 2018. 3 èm du milieu : Grand Duc Henri, Luxembourg, 2004. 1 ère du bas : Roi de la Belgique Albert, Belgique, année 2005. 2 èm du bas : Commémorative 50 ans du traité de Rome, Espagne, 2007. 3 èm du bas : Commémorative, Allemagne, 2015; N'hésitez pas à me demander plus des photos pour voir l'état des pièces. Dites moi votre prix je l'étudierais. -
Je vends ces 5 pièces de 50 centimes de franc Marianne, pour les collectionneurs. Elle sont dans un état SUP voir SPL comme vous le constaterez sur les photos. 1 pièce 4 plis 1962 et 2 pièces 4 plis 1963 2 pièces 3 plis 1962 Dites moi votre prix, je l’étudierais -
Je vends ce flasque Chevignon en cuir marron, comme neuf, jamais servi. 2 récipients, 2 verres dépliables et sa trousse de rangement.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.4k
-
Total des messages680.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.