Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Jeu Forain avec une boule de pétanque


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai revu deux fois cette année le jeu à la fête des villages près de chez moi.

Toujours le même modus operandi.

Toujours autant de difficultés pour gagner.

Je pense vraiment que la difficulté provient du fait que l'axe de tir permettant de gagner (milieu de l'espace entre les deux quilles) n'existe pas physiquement et que donc on vise un axe imaginaire d'où la difficulté.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

Quand on y réfléchi, si ça se trouve ils vendent 5€ des peluches à 0.50€. Et c'est presque pire que les machines des forains, car ils se parent d'honnêteté.

Tout à fait d'accord, les peluches made in china, ca coute que dalle

La malhonnêteté peut être du côté du client du joueur. Arnaque à "la machine à pinces" :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=khY6XYbGB78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

C'est plus simple, les quilles sont en balsa (un bois très léger) et plombées en leur centre pour que leur centre de gravité soit vers le bas et au centre de la quille, ainsi, même si en théorie les deux quilles peuvent être touchées par la boule en même temps...cela ne suffirait pas à les faire tomber toutes les deux, pour qu'une quille tombe il faut que la boule percute la quille sur son centre de gravité, et donc sur le plomb....mais si les deux quilles sont à une distance inférieures au diamètre de la boule, les deux masselottes de plomb ne le sont pas ;)...Je sais pas si j'ai été clair lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...