Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 6 août 2011 Publié le 6 août 2011 Salut Est-ce que quelqu'un à testé? La promesse est bonne, le trailer -comme toujours- bien réalisé. Quid des conditions? [video:youtube] Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Richard CCH Publié le 6 août 2011 Publié le 6 août 2011 Le trailer occulte la présence d'un portefeuille, pour le reste, c'est un trailer... Citer
jbernard13 Publié le 6 août 2011 Publié le 6 août 2011 ADOBE peux l'attaquer en justice car il pas le droit d'utiliser le nom Photoshop . Citer Jbernard13
Invité Publié le 6 août 2011 Publié le 6 août 2011 Photoshop est un nom commun, non? Je n'y connais rien en droit... Citer
Christophe ROSSINI Publié le 6 août 2011 Publié le 6 août 2011 Yes , bon ben j ai craque pour le dernier truc qui dechire sa race et je l ai pris...ehehehe En fait c est tres bien, tres organique et l idee est tres bonne ... Connaissant le principe apres c est tres facile de creer ses propres effets avec ... Si c est bien fait les spectateurs ont le sentiment que l apparition sort bien de la photo... Le probleme c est que le gimmick ne peut etre prepare que pour un effet seulement ... Avec un peu d astuce et de routinage on peut surmonter ca et avoir dans son portefeuille (jol ou autre) quelques effets toujours prets ... J ai ete agreablement surpris par la simplicite, la liberte et la puissance de l effet... Qui n a jamais reve de pouvoir prendre un truc ou deux d un magazine ou d une photo? C. Citer "LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"
sapix Publié le 6 août 2011 Publié le 6 août 2011 Qui n a jamais reve de pouvoir prendre un truc ou deux d un magazine ou d une photo? Est-ce que ce serait adaptable pour faire cela à partir d'ine page de magazine justement? En imaginant que j'ai la bonne imprinante et le bon papier? Citer
Christophe ROSSINI Publié le 6 août 2011 Publié le 6 août 2011 oulala non ... Je veux pas vendre la meche et debiner mais un magazine est trop grand pour le gimmick... Possible de realiser l effet mais a toi de trouver la maniere... Avec le systeme de photoshop tu auras des pistes c est tout... Citer "LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 8 mars 2012 Auteur Publié le 8 mars 2012 Je fais remonter ce post, parce que j'ai craqué ! Et j'ai bien fait. C'est vraiment énorme, c'est très "propre" (dédicace petibonhomme), c'est grisant ! oui c'est le terme, grisant, je pense que c'est tellement ouvert et propre à imaginer une routine très personnelle que je ne sais pas quand je vais le présenter à mon public, mais j'ai hâte ! De mon petit avis de jeune magicien, c'est le "gimmick" le plus utile de mon -futur- répertoire (devant le FP, même si les 2 combinés c'est encore mieux ) Si vous avez l'âme créative, les sens d'un photographe, un peu de compétences graphiques peuvent servir, c'est pour vous ! Juste pour le plaisir (pas pratique en restaurant), mais tellement poétique: [video:youtube] Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Grégory GROJEAN Publié le 8 mars 2012 Publié le 8 mars 2012 C'est alléchant tout ça quand même d'autant plus que je viens de voir le prix et qu'il est assez attractif !! Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 8 mars 2012 Publié le 8 mars 2012 Le problème c'est que les objets sur les photos c'est au hasard lors de la commande Non ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.