Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Merci beaucoup et non je ne pensais pas y arriver en 10 minute mais en une semaine mais je voulez juste être conforté dans ma démarche et êtres sur que je ne faisait pas n'importe quoi :)

Pour le club c'est un peu dur car je suis un peu beaucoup loin de la ville et désolé pour les fautes d'orthographe, bref merci aussi de me remettre un peu a ma place ça fais du bien xD

Et sur ce je ne compte pas abandonné!!!

Sur ce bonne soirée ou nuit ou journée !!

PS: et pour un novice comme moi de ce forum quel partie je devrais regardé pour m'améliorer en magie?

Car ça doit faire maintenant une 10 de mois que j'ai attaqué l'art de la prestidigitation

Merci encore

C'est un MIRACLE!

Content pour toi! :) Je peux enfin dormir tranquille...

mini_354953mrmp.jpg
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le

Alors nous avons affaire à un novice en magie et questions un peu simplistes peut être mais bon respect et courtoisie sont quand même de rigueur non? Sinon juste ne pas répondre pour s'éviter tant de stress inutile.

Il y a un bouquin qui s'appelle la communication sans violence et je pense que certains ici y gagnerait peut être?

Bonne soirée à tous et bonne magie.

P S: Pour larcan tu as le choix entre un club un livre ou bien un dvd sur ces différents sujets.

Publié le

la pièce qui roule? ahhh une fontaine. combien de temps ? déjà utilise un demi dollar tu verra ça sera moins galère , entraine toi un peu chaque jour et ça viendra et une fois que tu sera le faire tu te dira que ça ne sert à rien et que c'est aussi impressionnant que de lancer un demi dollar dans les airs avec le pouce et d'entendre ce merveilleux "tinnnc"

faire une pirouette avec une carte : bah là les vidéos de youtube quoi qu'en dise les VMistes des fois sont plus parlante qu'un schema dans un bouquin de magie, tu peux t'humecter les doigts pour ma part je trouve ça plus facile.

toutes ces manipulations s'appelle des fioritures pour ta gouverne, et si tu aime la masturbation de carte le DVD "Showoff with Cards" t'intéressera surement, tu trouvera la prix certainement élevé et si tu demande ce dvd par exemple chez mayette le vendeur t'engueulera surement et en te disant que ça ne te servira à rien de faire des fioritures si tu ne maitrise pas de tours et les techniques de bases de la magie des cartes. Bonne continuation à toi et fait toi plaize.

Publié le
lsi tu demande ce dvd par exemple chez mayette le vendeur t'engueulera surement et en te disant que ça ne te servira à rien de faire des fioritures si tu ne maitrise pas de tours et les techniques de bases de la magie des cartes.

Et il aura raison !! Ca voudra dire qu'il a fait son boulot d'amoureux de la magie et non pas de commerçant sans scrupule qui ne cherche qu'à vendre. C'est aussi ça le job de vendeur... savoir conseiller quand le client se dirige vers la mauvaise direction...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le

Bon je suis bien conscient que cette fioriture n'est d'aucunne utilité. Mais je pensais m'entrainer pour faire développer une certaine agilité avec mes doigt avant de me lancer dans la magie des pièces.(et oui j'utilise un demi dollar)

Enfin pour les deux autres fioritures c'etais juste une question hasardeuse, pleine de curiosité.

Merci pour toutes vos réponses !!

Publié le (modifié)

Larcan, ce petit fascicule est plein de tres bons conseils pour les fioritures...

N.jpg

Il devrait être trouvable dans la partie vente de VM, sinon pose un post dans la partie recherches

C'est l'occasion de revoir le Maître avec la démo scénique de ce fascicule ..

ce qui devrait ravir tout le monde LOL

[video:youtube]

oUAouuuu ! Du coup en revoyant çà …

j’ai toutes les images de son livre « La malle des Indes » qui me reviennent ..

Larcan fait gaffe au voisin du dessous .. à l’exercice les pièces tombent souvent LOL

JaB

~~~~

Modifié par JacK Barlett

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je pense qu'après tout ce qu'il y a sur internet , la "chambre des secrets" n'a plus une très grande importance 🤣 Nous sommes sur un site de "magicos" pas de moldus . Le serment dans les amicales , le secret à tout va , les réunions secrètes,  tout cela est  d'un temps que les moins de 20 , euh 30 ? , 40 ans ? ne peuvent pas connaitre 🤣
    • J’ai demandé à ChatGPT de synthétiser dans ce rapport de 320 pages ce qui est relatif au mensonge :   
    • Je n'ai vu aucun autre artiste que lui faire un numéro complet (avec supports variés) de régurgitation. Par contre, j'ai vu, en vrai et en vidéo, quelques régurgitateurs d'eau. Côté magiciens, j'ai déjà vu Kieron JOHNSON avaler une petite pièce de monnaie et la faire ressortir par son nez (je pense sans trucage). David Blaine a aussi présenté quelques régurgitations. Pour Steve Starr, je l'ai découvert au travers de ses deux passages au cabaret de Patrick Sebastien au début des années 2000 et j'ai vu son show complet (20min environ) lors du congrès FFAP de 2007 à Angers. En dehors de la performance (sans réel* trucage selon moi), c'est un personnage très drôle. *la boule de billard est en fait une boule de caoutchouc mais ça n'enlève en rien le fait que ce soit un objet assez gros pour représenter un véritable défi. Dans le même genre, je l'ai vu avaler une ampoule de taille similaire à cette boule. Il empruntait aussi une bague et l'enfilait sur un cadenas après en avoir avalé la clé. Les objets étaient réels, réellement avalés et régurgités mais bien sûr, il n'avait pas besoin d'insérer la clé dans le cadenas pour l'ouvrir. Il utilisait quelques techniques de magicien. Ce qui m'a toujours le plus bluffé est le gaz avalé car, par définition, un gaz occupe tout le volume qu'on lui donne et dans un espace ouvert, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment il peut enfermer ce gaz, même si ce dernier est sans doute bien choisi (plus dense que l'air pour rester le plus bas possible et ne ressortir que lorsqu'il souhaite l'expulser). Après il y avait le poisson rouge qu'il ne présente plus car j'imagine qu'aujourd'hui certaine associations lui tomberaient dessus à juste titre mais qui était très marquant : il avalait une boîte pellicule photo puis son couvercle puis un poisson rouge (vivant bien sûr) et ressortait la boîte fermée avec le poisson dedans. Il pouvait aussi juste avaler le poisson et le ressortir tête ou queue en avant selon le choix des spectateurs. Pour le sucre qui ressort sec, c'est aussi très très fort. En plus il prenait la peine de faire goûter la poudre dans son verre et même après l'avoir régurgité (certains osaient vérifier) et c'était bien du sucre ! Bref, c'est une star unique.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8495
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Fabian VAND3RL!NDEN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...