Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Dans le genre, il ya le tour que fait Shawn Farquhar dans ses dernières émissions de télé, notamment son passage récent chez Penn & Teller. Je ne sais d'ailleurs pas si cette excellente routine, où une carte signée se retrouve dans un paquet scéllé sous cellophane et de manière ordonnée, entre les mains du spectateur, a été publié...

Elle devrait être commercialisée par Shawn Farquhar avant la fin de cette année

  • 3 années plus tard...
Publié le (modifié)

Je remonte ce post car je viens de faire l'acquisition de Sympathetic Ten de Jorg Alexander. Pour augmenter l'impact de cette routine, Il conseille de la débuter en déballant le jeu, étui scellé par l'autocollant de l'USPCC, et sous cellophane. Bien. Mais une fois qu'on a présenté la routine, détruit l'emballage en cellophane et coupé l'autocollant, comment fait-on pour "remballer" le jeu. En ce qui concerne l'autocollant, je sais qu'on peut trouver des planches d'autocollants chez certains marchands, et je pense qu'on doit pouvoir en imprimer soit même. Par contre, quelqu'un a t-il déjà reconditionné un jeu sous cellophane ? Merci de vos conseils... (surtout qu'il faut que ça reste pratique à déballer).

Modifié par KryskO
Publié le

Si tu cherches une machine pour refermer un paquet de cartes, il y a le "wonder sealer" ! Il coûte environ 50€ et tu as des cellophanes pour 3€ les 30 :)

J'avais déjà vu un livre ou un DVD expliquant quelques routines sympa !

:)

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Publié le

Tu peux aussi ouvrir tout par le fond.

L'étui se recolle très bien, et un morceau de scotch ne se voit pas sur le cellophane.

Ca ne demande aucun matériel spécifique, mais chaque étui ne sert qu'une fois ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Et ce n’est pas la seule, hélas. Les liens morts sont l’un des problèmes de l’Internet. Vive les livres 😉 ! Connaissez-vous Louis Aimé Augustin Le Prince, « chimiste, ingénieur et inventeur français, l'un des pionniers du cinéma » ?  Interessante (et courte) biographie du bonhomme via le lien ci-dessous où l’on évoque ses « photographies mobiles » mais aussi la disparition mystérieuse de Louis Le Prince : https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Aimé_Augustin_Le_Prince  
    • Super travail, bonne idee le site participatif ! Par contre, je ne comprends pas  😅
    • C'est la triste réalité. D'où le fait que j'ai dit qu'il fallait que le contenu d'une conférence soit précisé et que l'essentiel ne soit pas disponible sur le net. Pas évident. Cela étant dit, il y a quand même une différence entre voir un artiste par écran interposé et le voir en vrai. Même si je savais ce qu'allait présenté Jay Scott Berry lors de sa dernière conférence, même si j'ai déjà un dvd, sa conférence Penguin et quelques routines de lui, j'ai eu envie de le voir en vrai. Et ça vaut la peine de voir comment un artiste organise sa conférence, comment il enchaîne ses effets, organise ses poches, justifie tel ou tel choix. Avec les spectacles, c'est pire : j'ai du mal à regarder un spectacle de 1h30 derrière un écran d'un seul coup. Rien ne vaut le spectacle réel mais là, il est vrai qu'on le voit souvent dans de meilleures conditions (un théâtre) et que le but n'est pas le même (il n'y a pas de mouvement à comprendre, de choses à redemander pour être sûr d'avoir bien compris le principe, le raisonnement, la justification, etc..on se laisse porter, c'est du spectacle). Pour les congrès c'est pareil, en vidéo, j'en regarderai seulement quelques morceaux mais lorsqu'on y va en vrai, c'est plusieurs jours de magie non-stop, c'est vivant. Comme c'est un gros investissement, il faut faire des choix : regarder le plateau, le programme et se demander "Est-ce que ça vaut le prix demandé ? Suis-je prêt à mettre ça pour aller voir tel ensemble d'artistes ?".
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...