Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Star (T&R card) de David FORREST


Recommended Posts

1/ la définition de la vidéo est très faible et il n'y pas de zoom au moment de la restauration : cela donne le sentiment que cela n'est réalisable que devant une audience située au moins à 10 m (ou en maison de retraite ;) ) tandis que celle de DOUMERGUE est praticable à 20 cm des yeux

Je suis d'accord avec toi, mais je peux t'assurer que la restauration est très clean: deux quarts de cartes, rapprochés, fusionnés, il n' y a aucun autre mouvement suspect. Et c'est faisable même sous les yeux des spectateurs, pas besoin d'être à 10 mètres... ;)

2/ il y a des coupures (sous forme de fondus enchaînes) à des moments clés ce qui n'a pas été le cas avec celles d'Yves ou d'autres

Les coupures me gênaient aussi, mais c'est pour raccourcir la démo. En réalité, les deux premières restaurations sont comme sur la démo et la dernière est un peu plus longue que sur la vidéo, mais aucun mouvement "clé" n'a été coupé sur cette démo.

Je veux dire est-elle entièrement technique comme celles de GARCIA et Yves ou gimmickées comme d'autres (aimants, colles...) ?

Cette méthode n'a rien à voir avec celle de DG ou YD, elle n'est absolument pas gimmickée, mais purement technique. Tu as simplement besoin d'une (enfin deux ;) ) cartes, pas de colle, de flap, etc. La méthode, comme le dit David Forrest, est une pure invention, jamais publiée auparavant. La routine complète n'est évidemment pas faisable par un débutant, à part les deux premières restaurations, incroyablement simples et ingénieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour ces retours qui donne tout d'un coup envie de la travailler.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Une autre version réalisée par un jeune plein de talent: il m'a bien fait rire, enfin sourire ;)

[video:youtube]

Redevenons sérieux, cette version de carte déchirée reconstituée est une des meilleures que je connaisse actuellement (ok je suis jeune mais j'essaie, jour après jour, d'acquérir une culture magique décente): bravo Dave Forrest pour "Star" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

Sur Rorrisson Repair :

Trouvé sur Magic Cafe

Only uses 1 card when restoring

-very easy to do

- one set up will last you ages

-set up takes a few mins

-easy to set up

Une seule carte utilisé

Facile à faire

Un set up qui dure des années

Facile à mettre en place

Pas d'angles...

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...