Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Concernant l'utilisation de compères, il est quand même naturel de se poser des questions.

Je ne parle pas de la légitimé d'une telle utilisation, je considère d'une façon générale que tous les coups sont permis.

Mais le lien utilisé pour la cabine spirite est vraiment le type de lien utilisé habituellement pour ce genre d'effet. (Je sais de quoi je parle!) Un lien qui est fait pour que le partenaire puisse très vite se détacher ou se rattacher. A quoi bon faire se type de lien si le sujet ne sait pas s'en défaire ?

Attention, ça ne change pas la qualité du spectacle. Je dis juste que j'ai des doutes sur la "probité" de certains spectateurs...

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le

En vrai je sais comment ça marche : il n'y a qu'un seul vrai spectateur dans le public, et tous les autres sont des compères. Mais alors le spectateur, il en prend plein sa face, quel show inoubliable ! ;o)

Je suis également sceptique sur l'hypnose par la musique et certains autres points, mais je ne peux qu'être dans le doute et profiter du spectacle.

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le
En vrai je sais comment ça marche : il n'y a qu'un seul vrai spectateur dans le public, et tous les autres sont des compères. Mais alors le spectateur, il en prend plein sa face, quel show inoubliable ! ;o)

Cite ta source: Theo Annemann !

Il est naturel que l'idée puisse venir à l'esprit, mais Derren Brown utilise zéro compère dans ses shows live. Notamment pour la simple raison qu'il lui arrive de rester plusieurs semaines dans le même théâtre, et qu'employer toute une batterie de compères différents serait bien trop lourd d'un point de vue logistique (a fortiori lorsqu'il est en tournée).

Seb

Publié le

je vois que VM va mieux... On post sans vergogne des vidéos protégées par des droits d'auteur... au mépris de l'artiste et des auteurs... Si on ne comprend pas on dit que c'est "facile" car il utilise des complices.... Arf.... Je retourne à mon absence... Mais toutes ces réactions me font dire que ça ne va pas mieux et que ça n'est pas près de s'arranger :( :( :( :(

Nikola

www.nikola.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • L’effet Color Match est devenu un grand classique du mentalisme, mais le matériel électronique utilisé est très cher et très fragile… Avec Ditto, vous pouvez faire la même chose, mais de façon totalement mécanique, sans risque de panne ! Pour le dire très simplement : vous présentez un pot contenant six stylos et demandez à un ou plusieurs spectateurs d’en choisir un… Vous pouvez ensuite savoir quels marqueurs ont été choisis et même dans quel ordre… Bien sûr, brut comme cela, ce n’est vraiment pas un effet intéressant ! Mais c’est la façon dont vous allez exploiter cette information, comme par exemple dans Color Match, qui peut en faire une routine dévastatrice ! Points forts Effet classique de mentalisme à un prix incroyable. Pas d’électronique, tout est mécanique. Explications vidéos par Peter Turner (en anglais facile à comprendre, sous-titres en français). Méthode inspirée par le grand Al Koran. Prix: 65€ fdpi comme neuf
    • DESCRIPTION UN EFFET CHOC, SANS RISQUE NI ERREUR Faire apparaître une bague empruntée nouée dans son lacet semble fou. NORISK rend cet effet aussi impressionnant que sécurisé. Grâce à un système ingénieux, la trajectoire est parfaitement maîtrisée : la bague atterrit toujours au bon endroit. Aucun risque de rater l’effet, aucun stress à gérer. INSTALLATION SIMPLE ET UTILISATION INTUITIVE Réglez une seule fois le gimmick à votre taille, puis transférez-le sur n’importe quel pantalon en moins de 10 secondes. Il fonctionne avec tous les types de chaussures, lacets, et bagues, sans nécessiter de fixation sur la bague elle-même. Discret, confortable et toujours prêt, NORISK devient un outil pro que vous aurez constamment sur vous. PRIX : 50€ FDPI COMME NEUF
    • Soit! Mais où a-t-elle été publiée alors? 😁 (les anciennes revues de l'Illusionniste sont difficile à trouver!) ...j'aimerais bien dénouer cette énigme 😉.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8402
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k

×
×
  • Créer...