Aller au contenu

[Cinéma] Harry Potter, this is the end !


Ludovic MIGNON

Recommended Posts

Un peu comme lors de la trilogie du Seigneur des Anneaux, cela va me faire étrange de ne pas attendre le prochain opus de la série de notre cher magicien Harry Potter l'année prochaine.

Le rideau s'est fermé mardi soir lors de l'avant première sous les applaudissements de la salle, 10 ans à suivre ses aventures portées à l'écran.

Le temps passe vite et j'avoue avoir été nostalgique à la sortie du ciné. J'ai eu le chance de partager ce moment avec mon pote Richard qui n'en avait pas encore vu un seul il y a encore 8 jours :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Effectivement, drôle de sensation en sortant de la salle avec Ludo... une page qui se tourne et qui referme avec elle le livre de cette saga.

Comme l'a dit Ludo, je n'avais probablement vu qu'un épisode et demi avant la semaine dernière... (le ciné et moi, longue histoire...) il fallait bien rattraper ce retard indigne... (mieux vaut tard que jamais!) quelques heures plus tard, nous nous sommes retrouvés dans les fauteuils, des lunettes étranges sur le pif... et nous avons dégusté...

Je termine avec Umberto Eco et j'entamerai probablement les livres prochainement, histoire de rattraper le retard accumulé...

Ce fut un plaisir de partager ce moment avec toi Ludo! ;)

PS: Le dernier X-Men paru (le premier en fait) est aussi très très bon. Inutile d'avoir vu toute la saga pour le voir (même si les références sont appréciables) pour profiter de ces instants de cinéma et de magie (les scènes de départ sont justes richissimes d'inspiration) et de franche rigolade à la rencontre de Wolverine... mdr

Foncez au ciné, j'ai hâte qu'on y retourne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi que certains cinémas ont pu profiter à cette occasion de prestations magiques, juste avant l'avant-première, en lieu et place de la pub. Par exemple ici, les comédiens et magicien de l'Ecole des Sorciers :

_wsb_299x224_SDC13018.JPG

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends avec impatience Bilbo the hobbit ..

Erf... désolé de jouer les rabat-joie, mais aux dernières nouvelles, je crois que le projet d'adaptation de bilbo a été avorté... :(

Modifié par hokutobboy

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!! Après vérification, on dirait bien que contrairement à ce que j'avais pu lire il y a quelques mois, sur un forum US, Bilbo sera bien adapté sur grand écran, et avec Peter Jackson aux manettes, qui plus est !

Merci Jbernard13, l'attente se promet d'être longue en attendant la sortie de la première partie prévue en 2012 ;)

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...