Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Recherche] EXCLUSION de VM.LISTE NOIRE


Francis TABARY

Recommended Posts

xD...merci, Vincent, sur ces explications qui en disent beaucoup...pour ne pas dire long ... sur les sites visités par les gens qui se plaignent après de voir des liens s'afficher ici... les renvoyant directement à des sites qu'ils ont visités... avant de venir ^^

....Marty...demande à nos amis les liens directs pour les sites farfelus .... tu ne t'ennuieras plus ^^....

...pour ma part.... je comprends mieux pourquoi je vois les derniers articles consultés sur le catalogue virtuel des 3 Suisses....

....à chacun, en reflet ... ici... donc .... les sites visités avant de venir se poser un peu sur VM

.....les 3 Suisses.... c'est du light comparé aux femmes couguar ....

Becks givrés... Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 3 weeks plus tard...
Hey Patrick... Où sont les bandeaux "femmes cougars" ??? J'ai que des pubs de magies !!! Zut alors !!!

Sinon merci pour ton livre ;-)

ça y est !!!! Je l'ai de nouveau !!!

ça faisait longtemps !!!!

Le voici :

[img:center]http://i42.servimg.com/u/f42/11/92/45/96/cougar10.jpg[/img]

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...