Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Recherche] EXCLUSION de VM.LISTE NOIRE

Francis TABARY

Recommended Posts

"Pourvu que ce post reste un peu lol"...

Pour ce qui est de ton site, on en parle déjà dans un sujet (et pour ma part je le trouve très bien) :)

Pour ta pub, tu sais comment ça fonctionne... et si tu as été exclu, c'était suite à plusieurs remarques de notre part (et pas deux ou trois)...!

Bon, c'est resté un peu mais ne serait'il pas plus intéressant que tu nous parles de mentalisme dans un des nombreux sujets de VM en rapport avec ta passion plutôt que d'en revenir à quelque chose que tu admets de "reglé" ?! ;)

Modifié par Mister Flox

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hey Patrick... Où sont les bandeaux "femmes cougars" ??? J'ai que des pubs de magies !!! Zut alors !!!

Sinon merci pour ton livre ;-)

Salut Yann ! J'espère que tu vas bien depuis vendredi. :)

ça fait longtemps que je l'ai pas revu mais dés que je le revois, promis, je te préviens ! :D

Sinon y'a celui là qui est marrant aussi :

[img:center]http://i42.servimg.com/u/f42/11/92/45/96/natu10.jpg[/img]

(comme je suis aussi naturiste, ça me va bien si le naturisme finance quelques octets de stockage sur VM).

Francis... Tu veux pas ouvrir un post "MAGIE et NATURISME" ? :D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Bon, pas grand chose à apporter à ce qu'à dit Julien David !...

Monsieur Tabary, fut un temps ou vos réflexions étaient pertinentes, pleines de bon sens avec (heureusement) quelques fois de jolies notes d' humour......

Depuis quelques jours, Trolling et futilités émanent plutôt de vos récents post... Pour ma part, ça me déçoit mais je ne suis peut être que le seul... :(

Bon en même temps je ne suis qu'un modo, qui, en deux ans n'a exclu "temporairement" qu'un membre...

L’intérêt de ce sujet, je n'en voit pas, à part réveiller des rancœurs et autres... mais bon, si cela importe plus à certains que de parler magie... :(

Sebastien Mossière semble avoir été viré de VM.....est- il possible de savoir pourquoi????? SVP......pourtant ce n'est pas la genre de magicien vindicatif.....???? mais peut être que c'est indiscret????...moi je l'aime bien le Seb.....

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...