Aller au contenu

[Tour] Ink de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

Voici enfin les teasers. Les précommandes dispos chez un certain Ludo ...

[video:youtube]

[video:youtube]

Ca doit avoir un certain impact sur le public je pense. Un effet flash comme il se doit d'exister lors d'une presta. Je regrette juste qu'en 2 teasers, on ne voit jamais l'effet complet.

Histoire de déterminer les contraintes lors de l'écriture de la prédiction et après une fois que le tour est terminé afin de se débarasser du gimmick. Visiblement, y a pas intéret à lacher l'étui.

C'est du beau travail mais cela aurait été bien de pouvoir déterminer si cela pouvait nous être utile d'avoir cela lors de nos prestations point de vue présentation.

Merci en tous les cas

Modifié par bigdoudouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir,

Je te propose une chose bigdoudouille c'est de venir au congrés Français cette année à Dunkerque . . . en septembre !

j'aurai le plaisir de te présenter la routine dans son intégralité et de t'expliquer INK de A à Z ..... le fonctionnement, et surtout comment je le présente en close-up !

Pour tout ceux qui sont déjà passé sur mon stand sur un congrés ou pendant une conférence .... vous savez que je ne suis pas avare d'explications donc..... j'en ferai de même pour INK !!!!

Merci à tous ...à très vite !

Mickael.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Pourquoi pas. faut voir si j'ai pas une presta. Septembre c'est chaud pour l'organisation. C'est quand ce congrès?

Bonsoir,

Je te propose une chose bigdoudouille c'est de venir au congrés Français cette année à Dunkerque . . . en septembre !

j'aurai le plaisir de te présenter la routine dans son intégralité et de t'expliquer INK de A à Z ..... le fonctionnement, et surtout comment je le présente en close-up !

Pour tout ceux qui sont déjà passé sur mon stand sur un congrés ou pendant une conférence .... vous savez que je ne suis pas avare d'explications donc..... j'en ferai de même pour INK !!!!

Merci à tous ...à très vite !

Mickael.C

Modifié par bigdoudouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaah !! Ink commandé, d'apres les infos c'est probable que ceux qui le commandent maintenant le recevront avant ça sortie (ou le jour meme !!) En tout cas il me tarde de decouvrir tout ça ..........

Et pour les curieux j'ai reçu un mail de la société gimick magic dans le quel on y trouve des questions réponses sur Ink :

- Question 1 :

Est-ce que le gimmick INK est utilisable à l’infini, ou faut il remplacer quelque chose... (des recharges ?)

- Réponse :

Il n’y a pas de recharge à acheter, INK est fabriqué pour un usage professionnel intensif...

le principe est 100% mécanique... pas de pile, d’éléctronique ou autre !

Question 2 :

Peut-on vraiment tout donner à l’examen ?

- Réponse :

Oui ! Paul Harris et moi même voulions proposer un tour où le spectateur pourra tout examiner (jeu, étui, crayon)...

Pas d’empalmage ou de techniques compliquées ! Nous travaillons sur INK depuis le mois de décembre 2010, et ce point était un point d’honneur !!!

Question 3 :

Dans les vidéos de démo, nous voyons plusieurs changes... faut-il utiliser 1 gimmick ou plusieurs pour faire tous les changes ?

- Réponse :

Le gimmick INK vous permet d’effectuer tous les changes visibles dans les vidéos de démonstration...

Pour tout vous dire, si vous faites du close-up dans un restaurant, vous pouvez présenter INK à chaque table

avec des changes à chaque fois différents et ce en utilisant qu’un seul exemplaire de INK !!!

Dans le dvd qui est livré nous expliquons quelques changes immédiatement réalisables avec INK, une fois que vous avez bien compris le fonctionnement,

vous trouverez vous même d’autres changes... c’est certain !

Question 4 :

Dans les vidéos de présentation, nous ne voyons pas la routine de A à Z est-ce que cela est volontaire,

ou est-ce pour cacher une partie technique compliquée à réaliser ?

- Réponse :

Les vidéos de présentation sont 100% fidèles à la réalité... Nous voulions, en très peu de temps, montrer plusieurs changes possibles.

Voici la routine de base :

“Un spectateur sélectionne une carte, vous dessinez devant lui une prédiction...

celle-ci est fausse... au bout de quelques secondes le dessin change pour devenir 100% correct !"

le spectateur peut effacer et examiner la boite !

Dans les vidéos de démonstration, nous ne voyons que la partie visuelle, les transformations et les spectateurs qui effacent eux même le dessin.

Croyez moi sur parole, nous n’avons rien cacher dans les vidéos, je ne suis pas technicien... et comme je le dis à la question 2,

nous travaillons sur INK depuis décembre 2010, nous avons épuré les techniques au maximum pour laisser place à la présentation !

Question 5 :

Je travaille en BEE et non pas en bicycle rider back ou mandolin... et j’aimerais tout de même présenter INK !

- Réponse :

Nous avons voulu réaliser INK en Rider back et en mandolin... Mais rien ne vous empêche de le présenter en BEE ou en AVIAOTOR ou autre...

Pour cela, il vous en coutera moins de 1 euros !!!! Une fois votre INK en main et le principe compris alors en moins de 2 minutes,

et pour moins de 1 euros, vous aurez votre gimmick en BEE ou AVIATOR, etc...

Je suis certain que je verrais des INK en version “carte vache qui rit“ lol !!!

Et oui comme il est expliqué dans les démos... La seule limite de INK est votre imagination !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il préférable d'opter pour un jeu à dos rouge ou un jeu à dos bleu ?

mdr

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...