Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Conseils sur Débuts en Scène


drago

Recommended Posts

Bonjour à tous.

voilà un moment que je m'intéresse à la magie et je ne suis toujours pas capable de faire autre chose que du close up (discipline que j'aime beaucoup, ce n'est pas ça le problème)

Ce que je ne comprends pas c'est: comment commencer la scène? et surtout, comment des gamins que j'ai vu à Lomme il y a un mois, disant qu'ils ne faisaient de la magie que depuis 1 an ou 2 arrivent à faire des numéro de scène, comme ça, à l'aise.

comment font ils? ont ils des professeurs?

ont ils énormément d'argent pour pouvoir se payer les cassettes vidéos et le matériel consacré à ce domaine?

en bref, j'aimerais moi aussi m'y mettre mais je ne dispose pas d'une tirelire d'éléphant, je ne suis qu'un modeste étudiant.

pourrez vous m'aider?

je sais qu'il y a sur ce forum des "monstres sacrés" tels peter, otto, arthur, (excusez moi pour ceux que je ne cite pas mais la liste est longue...)

merci d'avance

Drago

[ 08 Décembre 2002, 12:01: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Tout d'abord, l'envie de monter sur scène ne dépend pas de ta tirelire... Tu n'as pas besoin d'avoir des tonnes de matos pour faire de la scène !...

Je pense qu'un magicien est un ARTISTE, et que pour monter sur scène il faut en avoir ENVIE, c'est la seule motivation...

Si je dis ça, c'est parce que la réciproque est vraie : ce n'est pas parce que tu as des tonnes de matos que tu auras un "bon" numéro et que tu feras des choses bien...