Myck Tom Publié le 27 juin 2011 Publié le 27 juin 2011 Bonjour, Savez vous où je pourrais trouver des bonnes adresses en France ou en Europe de constructeurs de grandes illusions ? ou des revendeurs... Je ne cherche pas des octocubus ou malles des indes, je veux du matos de pro. J'ai déjà une adresse en Italie, un certain Dominique... Et en Allemagne : Beltempo Merci pour votre aide. Citer
DRACO Publié le 27 juin 2011 Publié le 27 juin 2011 Et bien Spontus of course Contacte moi en MP si tu veux, je travaille avec lui Citer DRACO Born to be Funny!
DRACO Publié le 27 juin 2011 Publié le 27 juin 2011 (modifié) Et stp évites Dominik qui est le Roi de la Copie et de la contrefaçon !!! Modifié 27 juin 2011 par DRACO Citer DRACO Born to be Funny!
Francis TABARY Publié le 28 juin 2011 Publié le 28 juin 2011 Je ne cherche pas des octocubus ou malles des indes, je veux du matos de pro ____________________________________________________________________ tu es donc amateur de matos de pro...???...ou,c'est pour devenir pro???..lol.. Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Francis TABARY Publié le 28 juin 2011 Publié le 28 juin 2011 Je te vois interrogatif dans ta réponse et en même temps très surpris sur ta photo...lol.... (je plaisante...!!!!!!!!!!!!!) Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Michael LEGUlLLETTE Publié le 28 juin 2011 Publié le 28 juin 2011 Tu as aussi Dutch Illusion Design qui travaille avec mon ami Marcel Kalisvaart mais aussi Hans Klok, Sittah, Sophie Edelstein... Citer
PAT Publié le 6 juillet 2011 Publié le 6 juillet 2011 (Et bien Spontus of course ) Cela doit être une blague ..!! Citer
DRACO Publié le 6 juillet 2011 Publié le 6 juillet 2011 Expliques toi PAT Citer DRACO Born to be Funny!
PAT Publié le 6 juillet 2011 Publié le 6 juillet 2011 explication.. j ai contacté voilà 2 à 3 ans ce Monsieur.. je lui ai demandé ses tarifs..etc... bref... j en ai eu pour 2000 €... et le materiel reçu : mauvaise construction... peinture a ... et de plus j ai du lui renvoyer a mes frais du materiel pour malfaçon... au final.. le materiel n a jamais servi... 0.. nada..! et tout est parti a la decharge!!! voilà... et apres mintes email ou coup de fil..rien... comme koi... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.