Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

"Je vois comme une forme arrondie dans votre dessin, comme une impression de lumière, de chaleur... des bougies peut-être ?

Auriez-vous dessiné un gâteau d'anniversaire ?"

_th1_Dessin_coloriage_gateau_anniversaire.gif

Le dernier bouquin édité par 'Marchand de trucs" est vraiment génial !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Publié le

Je ne vais pas être très original en souhaitant un joyeux anniversaire à Ludo.

J'ai eu l'occasion de discuter avec lui au téléphone ce Lundi et je voulais le remercier pour sa gentillesse.

C'est quelqu'un de très sympa et je trouve qu'il ne correspond pas à son "Avatar" très sévère sur la page d'accueil de son site!

TUPTUP

Publié le

Grand Merci à tous, 33 ans ! Mon dieu que le temps passe vite.

TupTup en effet j'ai pas l'air très accueillant sur le site, c'est pour décourager les moldus curieux. Niark niark niark :)

Très Joli gérard, la tu fais un Hit :)

Ludo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Oups ! J'avais loupé ce post...

Bon anniversaire à toi Ludo.

J'ai déjà eu l'occasion, à plusieurs reprises, de te dire tous le bien que je pense des produits que tu sors.

... J'aime beaucoup le dernier :)

Très belle journée à toi !

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...