Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] The Chosen de Tony CHRIS


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

mdr

Il existe déjà des tours (et évidemment des méthodes diverses) pour lesquels une carte choisie ou nommée est la seule avec une croix au dos (ou le contraire). J'avais acheté un tour de ce type (heu, pas le type de la vidéo hein !) qui me semble être exactement le même effet (me semble-t-il) il y a des années chez Mayol, la croix était juste plus petite que celle figurant dans ta vidéo, le jeu était normal. Si je retrouve les infos dans mon bazar, je te les donnerai.

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, ça s'appelle : John Kennedy's Marked Prediction.

Un jeu normal est mélangé par un spectateur. Le magicien le récupère, fait défiler les cartes et, à l'aide d'un marker, il dessine secrètement une croix au dos d'une carte. Pour donner une idée de la taille, cette croix peut s'inscrire dans un carré d'une aire d'environ 1 cm2.

Ensuite, le jeu est battu une nouvelle fois. Le magicien fait défiler les cartes faces en l'air jusqu'à ce que le spectateur désigne une carte qui est immédiatement sortie du jeu. Cette carte est retournée face en bas, sur son dos figure une croix alors qu'aucune autre carte du jeu n'est ainsi marquée.

Voilà.

Il y a un bel effet (de Stephen Tucker je crois) où toutes les cartes d'un jeu vont au final être marquées d'une grande croix, avec des tas de subtilités dans le déroulement du tour.

Ce sujet pourrait être dédié aux tours de cartes qui nécessitent une ou des croix dans leur déroulement...

John Kennedy's Marked Prediction :

Effect

The Magician brings out a magic marker and says, 'Earlier, I marked the back of one of these cards. Please name any card in the deck.' After the spectator names a card, the Magician removes it from the deck and shows that it is indeed the only marked card!

ha8001.jpg

J'ai trouvé ça aussi :

Marked Prediction

by Rich Marotta

Effect

Rich Marotta, comedy magician exrordinare, has taken the classic 52on-One card to dizzying new heights. This is a complete routine that gets big laughs, plays at any size venue, and fools the heck out of them. Plus, it`s extremely easy to do!

The performer asks a spectator to call out any card. Once done, the performer removes a giant (6" x 9") playing card from an envelope. With dramatic flair he turns the card around and there is the spectators card - because all 52 are printed on the face of the card! This gets a huge laugh. Wait, there`s more..The performer offers to repeat the effect, only this time he takes out a marking pen and makes a large "X` on one of the miniature cards. The spectator is allowed to think of another card, and when the performer turns the card around, the spectators thought-of-card has been crossed out by the marker! This effect can easily be repeated anytime!

MARKEDPRE-FULL_35103_340x255.jpg

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup "The Chosen".

C'est une excellente alternative au brainwave deck (avec une solution simple comme je les aime :) ).

Le dvd est très bien fait et tu pourras fabriquer très facilement ton propre jeu en 10 minutes comme indiqué sur le trailer.

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...