Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jolies Cartounettes + Adresses Montréal

MagicHelvete

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai aperçu sur un site canadien d'enchères de jolies cartes bicycle (format poker) avec des dos de couleurs variées (vert, violet, rose...). Peut on facilement trouver ce genre de cartes ou s'agit il de tirages limités introuvables destinés aux collectionneurs ?

Et en passant, 2ème question : je risque fort de terminer mes études à Montréal, avez vous des bonnes adresses magiques à me donner ?

Merci d'avance !

Emmanuel [Clin d'oeil]

[ 06 Décembre 2002, 10:13: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

il existe chez les marchands des autocollants de couleurs, pour décorer les cartes bicycle...

ca fait des dos de toutes les couleurs, en préservant la texture...

donc, avant d'enchérir, compare avec le prix d'un jeu + le prix d'un pack d'autocollants [sourire]

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Je viens de lire un truc de fou, sur le site officiel de USPC.

Pendant la guerre du Vietnam, USPC à envoyé des cartons complet de Bicycle uniquement avec des AS de PIQUE.

Les Vietnamiens etant (parait il) supersticieux, certain aurait fuit en pensant un mauvais presage.

Du coup, a chaque raid, les GI semaient des As de PIQUE... Quelqu'un sait si sa a poussé ?

Site Historique de USPC

P.S. : Ma question est toujours d'actuallité, ou acheter des Santa Back (de differentes couleurs si possible). Rien n'est precisé sur le site de USPC

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...