Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bon allez, vous m'avez remotivé. J'étais justement ce week end dans un célèbre magasin scandinave qui vend de miroirs pas chers, et si j'ai finalement abandonné l'idée de jouer à bob le bricoleur, c'est justement parce que je pensai qu'un tryptique vendu en boutique de magie permettrai peut être une inclinaison verticale... mais effectivement si c'est pour bidouiller un calage avec des cales autant investir dans 4 charnières et 3 miroirs autocollants...

Merci pour vos conseils en tout cas.

Pour la vidéo, je m'y mettrai certainement + tard, mais vu que pour le moment je vis en colocation je risquerai de vite saoûler mes pauvres colocs (déjà qu'ils se tapent du duvivier, vallarino et mc bride jusqu'à l'aube...). Hihi

Publié le

Une autre solution c'est de prendre une armoire à pharmacie que l'on trouve souvent au dessus des lavabos de salle de bain.

D'une part tu as un miroir triptyque et en plus des étagères pour ranger du matériel :-)

Publié le

@Arnaud Godebert : merci pour la piste. Enfin un site qui stipule les dimensions de leur produit.

@ShunFX : Pas bête. Reste à en trouver une avec la bonne orientation des ouvertures (à moins qu'il soit possible de démonter les portes miroir et de les repositionner dans le bon sens...).

Publié le (modifié)

Perso, j'ai acheté trois miroirs de salle de bain avec support en plastique, et trois planches de contreplaqué dans une enseigne de bricolage discount.

J'ai éclaté les supports pour ne récupérer que les miroirs, que j'ai collé sur les planches de contreplaqué, et j'ai relié le tout en tryptique avec du papier craft collé comme deux charnières.

C'est moche, mais ça fonctionne assez bien, je peux incliner le bidule comme je veux, et cela m'a couté environ 18€.

EDIT: Par contre, comme dit CEDMagic, j'ai parfois l'impression que trois miroirs séparés serait plus pratique pour remanier la configuration de mon installation en fonction de ce que je m'entraine à faire.

Modifié par alex_i

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Un artiste non seulement connu des magiciens mais aussi du grand public, comme Gérard Majax et Garcimore. Son numéro était très touchant. Les concepts qu'il a développés ou en tout cas grandement popularisés (marionnette qui manipule elle-même une autre marionnette, marionnette qui prend conscience d'être une marionnette) ont été maintes fois reprises par d'autres ventriloques, preuve de leur impact. Il n'était pas dans la performance technique mais plus dans le travail du texte et du jeu, très posé, s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Une belle page de l'histoire de la ventriloquie se tourne, inévitablement, mais l'oeuvre restera, imprégnée de la passion d'un artiste humble et dont le seul but était de toucher son public par les mots et un visuel d'une grande tendresse.
    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...