Aller au contenu

[Matos] Miroir Tryptique : où en trouver

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon allez, vous m'avez remotivé. J'étais justement ce week end dans un célèbre magasin scandinave qui vend de miroirs pas chers, et si j'ai finalement abandonné l'idée de jouer à bob le bricoleur, c'est justement parce que je pensai qu'un tryptique vendu en boutique de magie permettrai peut être une inclinaison verticale... mais effectivement si c'est pour bidouiller un calage avec des cales autant investir dans 4 charnières et 3 miroirs autocollants...

Merci pour vos conseils en tout cas.

Pour la vidéo, je m'y mettrai certainement + tard, mais vu que pour le moment je vis en colocation je risquerai de vite saoûler mes pauvres colocs (déjà qu'ils se tapent du duvivier, vallarino et mc bride jusqu'à l'aube...). Hihi

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

@Arnaud Godebert : merci pour la piste. Enfin un site qui stipule les dimensions de leur produit.

@ShunFX : Pas bête. Reste à en trouver une avec la bonne orientation des ouvertures (à moins qu'il soit possible de démonter les portes miroir et de les repositionner dans le bon sens...).

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Perso, j'ai acheté trois miroirs de salle de bain avec support en plastique, et trois planches de contreplaqué dans une enseigne de bricolage discount.

J'ai éclaté les supports pour ne récupérer que les miroirs, que j'ai collé sur les planches de contreplaqué, et j'ai relié le tout en tryptique avec du papier craft collé comme deux charnières.

C'est moche, mais ça fonctionne assez bien, je peux incliner le bidule comme je veux, et cela m'a couté environ 18€.

EDIT: Par contre, comme dit CEDMagic, j'ai parfois l'impression que trois miroirs séparés serait plus pratique pour remanier la configuration de mon installation en fonction de ce que je m'entraine à faire.

Modifié par alex_i

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...