Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Pistes à Suivre pour Poursuivre sa Passion

Recommended Posts

Conan, n'hésite pas à venir me voir ou me rencontrer quand tu veux ou quand tu peux...je préfère t'expliquer de vive voix les ficelles du métier que de déballer sur ce forum mes 40 années d'expériences en tant qu'amateur, semi pro et enfin pro...Il faut savoir manipuler la sagesse et la folie....les deux sont le "piment" d'une vie vouée à une passion et je pense être apte à te donner des tuyaux . Bienvenue sur ce site qui est ni bon ni mauvais et qui a le mérite d'exister....c'est déjà magique..

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Conan, n'hésite pas à venir me voir ou me rencontrer quand tu veux ou quand tu peux...je préfère t'expliquer de vive voix les ficelles du métier que de déballer sur ce forum mes 40 années d'expériences en tant qu'amateur, semi pro et enfin pro...Il faut savoir manipuler la sagesse et la folie....les deux sont le "piment" d'une vie vouée à une passion et je pense être apte à te donner des tuyaux . Bienvenue sur ce site qui est ni bon ni mauvais et qui a le mérite d'exister....c'est déjà magique..

Bon, ben je crois que la vraie bonne réponse à la question vient d'être dite...

Arthur Dent.

Modifié par Arthur Dent

PAS DE PANIQUE!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...