Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

tout à fait d'accord....sur tout !

les ref que j'ai citées ne sont à étudier qu'avec des bases très bien maitrisées sinon c'est la démotivation assurée !

Le bobo est indispensable et te servira indéfiniment. Les DVD de Stone (ou Roth) permettent de voir les bases appliquées de la bonne façon.

Et pour Ponta, ben oui c'est difficilement présentable en condition réelle pour certaines routines.

Modifié par Benoit (french_nobody)
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Gahrsim :Tu as raison, je débute dans le magie mais surtout dans celle des pièces.

Auparavant je ne me suis jamais intéressé au pièces. J'ai travaillé quelques routines de David Stone (tirées de ses DVd : The real secret of magic) : Cigcoin, cocoon, cash-cash, mulberry ...

La magie en général je l'ai commencé il y'a quelques mois (exactement 8, oui c'est peu mais je pense déjà à trouvé un endroit le plus tôt possible pour faire du vrai close-up).

Et depuis j'ai énormément travaillé (surtout les cartes, sponges balls) plusieurs heures par semaine. Je me rend compte quand si peut de temps j'ai dépensé énormément de temps que j'aurais du consacré au travail scolaire :) et d'argent, mais bon quand on aime, que dis-je ADORE on ne compte pas.

Tu parles de David Stone, j'allais justement acheter ses 2 autres Dvd : la magie des pièces (que je vais acheter ce week-end). Le "bobo" à l'aire très complet et très très intéressant (n'est ce pas avec ce livre que David Stone a commencé à travailler les pièces ?), mais comme il est un peu chère je vais attendre un tout petit peu avant de l'acheter.

Magicalement,

Dimitri.

Publié le

Parce qu'à ce prix-là, tu n'as pas les qualités que peuvent te proposer d'autres vendeurs.

Tu pense bien qu'il s'agit ici d'or factice (sans doute une couche de peinture à la bombe), qui va donc vite s'écailler et laisser des traces argentées, et qu'il ne s'agit pas de demi-dollars en argent (sont-ils même authentiques et en métal?).

Si tu vois un prix très inférieur à celui du marché, sachant qu'il faut bien que le commerçant vive de son bénéfice, soit le produit n'est pas de la qualité ou de l'origine attendue, soit le vendeur est un grossiste, mais n'oublie pas qu'un cheval bon marché est cher!

cdmdu.

Publié le

Sinon avez-vous demandé conseil à Thierry de Magikoins ou Xavier Belmont pour savoir ce qu'ils en pensent de la réalisation de telles pièces ? Peut-être auraient-ils des astuces pour réaliser soi-même ou faire réaliser ce type de pièces !

Jeannot57

Publié le

De plus, le plaquage or est un traitement de surface que de nombreuses entreprises font... mais ce n'est pas donné...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...