Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Question n°1:

Y a-t'il des magiciens passionnés de moto sur ce forum ?

Et quels sont les magiciens bikers ? Je me rappelle que Daniel Rhod avait une superbe bécane, Carlos Vaquera (Yamaha Bulldog) aussi...

Question n°2:

Je voudrais acheter une moto en occase pour une jeune fille de 20 ans qui va s'y mettre.

Elle aime le look custom (vieille anglaise) et la précision asiatique, ce qui nous amène à la Honda Rebel 250, la Suzuki Marauder 250, la Hyosung 250 Aquila ou la Yamaha Virago et éventuellement des bécanes dans la même catégorie. Mais je connais mal cette catégorie, donc si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

La moto ne doit pas être trop lourde ou trop haute.

Merci d'avance.

06%20Ho%20Rebel%20250.JPG

1-suzuki-marauder-250.jpg

17683-yamaha-virago-535-custom-1.jpg

AquilaGV250.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Question n°1: Y a-t'il des magiciens passionnés de moto sur ce forum ?

Moi !

bobtobewild.jpg

En Harley ici ou encore .

J'ai aussi découvert il y a un an l'Afrique du Sud au commande d'une superbe Héritage, mais je n'ai pas encore fait de site.

Sinon, pour tous les jours, c'est une BMW 1200RT.

Bob

  • J'aime 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Publié le

salut

* pour repondre à ta question oui

je roule en harley depuis plusieurs années, j'ai commencé par un 1340 Fat Boy et maintenant je roule sur un 1200 sporster que je monte en bobber (si çà te parle).

* pour ta seconde question, un 883 Hd serait l'ideal pour "la jeune fille de 20 ans", elle est relativement basse (et tu peux changer les amortos pour la baisser), legere et pas trop chere

tu en trouves d'occasion, avec tres peu de kilometres sur le "boncoin.fr"

pour les Jap: je ne connais pas

@+

si tu achetes, montre moi la photo

Publié le
salut

* pour ta seconde question, un 883 Hd serait l'ideal pour "la jeune fille de 20 ans", elle est relativement basse (et tu peux changer les amortos pour la baisser), legere et pas trop chere

tu en trouves d'occasion, avec tres peu de kilometres sur le "boncoin.fr"

@+

si tu achetes, montre moi la photo

Merci du conseil, je l'ajoute à la liste. En fin de compte, c'est elle qui choisira.

De toute façon, elle apprendra sur une Kawa ER5 ou 6.

Moi je suis plutôt Roadster Yamaha FZ1 version "libre" (en Bruoxéliande, nous ne sommes pas coincés sous 106cv.)

Mais j'aime beaucoup le look de la HD 1200 sporster. Elle démarre au kick ou c'est une injection ?

Publié le

Ah.... merci Christopher.... c'est amusant comme coïncidence ...je voulais justement acheter une voiture pour ma fille et j'hésite entre une Aston Martin et une Bugatti . Je penche pour la seconde, car cette voiture est fabriquée à la main ,tout à coté de mon village (Molsheim)... Y a t'il sur ce site quelques magiciens propriétaires de ces voitures qui pourraient me renseigner ?

A noter que je suis un peu plus sévère que CED, car elle ne pourra pas choisir...ici, c'est moi le chef...

A signaler qu'elle a passé son permis sur une Porsche et que moi je suis plutôt style.......chauffeur . (en France, nous avons des radars et j'ai opté pour cette solution pour conserver mes 12 points)

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Philippe SACCOMANO, oui j'imagine bien le contexte 🙂 Ce qui fait que la spectatrice n'a pas trop le temps de comprendre ^^ @Clément D'UZER, ben en fait ce qui me fait dire ça, c'est en partant d'une base où l'on sait que le surnaturel à ce niveau n'existe pas (du moins pour les gens un minimum cartésiens, rationnels ˆˆ), du coup le contexte tend plutôt à ce laisser bluffer plus que d'assister à quelque chose de surnaturel, du coup le trucage aussi discret et inimaginable soit-il, apparait comme une évidence. Ce qui est le cas la plupart du temps, le challenge étant d'arriver à faire oublier au spectateur de réfléchir (cf Tamariz illusioniste/magicien). Pour reprendre l'exemple des dynamics coins je pense que le fait que ca se fasse par l'intermédiaire d'un objet comme celui-ci change la donne, encore une fois ce que je trouve un peu too much c'est justement son coté trop direct, et les pièces dans le quiver ne pèse pas trop à côté de la disparition (avant de savoir qu'elles ont voyagé) qui est trop woaw!, et d'ailleurs pour le coup je te rejoins sur le point que le trucage d'une pièce à ce niveau est plus compliqué à imaginer que celui d'un portefeuille (les systèmes de double fonds étant déjà très connus par le publique). Après c'est juste un avis,  certes en tant que spectateur initié, et il est clair que j'imagine aussi très bien l'effet woaw et la surprise incroyable que cette spectatrice à pu ressentir (même un peu surjouer), et c'est vrai qu'on peut conclure qu'il a fait du beau boulot, mais là où ce que je développe trouve son sens, c'est que l'interrogation pourrait durer plus longtemps après le tour (trucage ou manipulation, tous les chemins magiques s'ouvrent à l'esprit ˆˆ)  
    • L'ouvrage "Psychologie de la magie" de Alice Pailhès et Gustav Kuhn (C.C. Éditions) contient un chapitre très éclairant sur le sujet. Il répertorie plusieurs définitions et classifications proposées par les magiciens (Ascanio notamment) pour en livrer ensuite une très riche sous l'angle de la psychologie. Très intéressant, comme tout le reste de l'ouvrage qui présente une autre façon de penser la structure et l'impact de nos routines.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...