Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Question n°1:

Y a-t'il des magiciens passionnés de moto sur ce forum ?

Et quels sont les magiciens bikers ? Je me rappelle que Daniel Rhod avait une superbe bécane, Carlos Vaquera (Yamaha Bulldog) aussi...

Question n°2:

Je voudrais acheter une moto en occase pour une jeune fille de 20 ans qui va s'y mettre.

Elle aime le look custom (vieille anglaise) et la précision asiatique, ce qui nous amène à la Honda Rebel 250, la Suzuki Marauder 250, la Hyosung 250 Aquila ou la Yamaha Virago et éventuellement des bécanes dans la même catégorie. Mais je connais mal cette catégorie, donc si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

La moto ne doit pas être trop lourde ou trop haute.

Merci d'avance.

06%20Ho%20Rebel%20250.JPG

1-suzuki-marauder-250.jpg

17683-yamaha-virago-535-custom-1.jpg

AquilaGV250.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Question n°1: Y a-t'il des magiciens passionnés de moto sur ce forum ?

Moi !

bobtobewild.jpg

En Harley ici ou encore .

J'ai aussi découvert il y a un an l'Afrique du Sud au commande d'une superbe Héritage, mais je n'ai pas encore fait de site.

Sinon, pour tous les jours, c'est une BMW 1200RT.

Bob

  • J'aime 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Publié le

salut

* pour repondre à ta question oui

je roule en harley depuis plusieurs années, j'ai commencé par un 1340 Fat Boy et maintenant je roule sur un 1200 sporster que je monte en bobber (si çà te parle).

* pour ta seconde question, un 883 Hd serait l'ideal pour "la jeune fille de 20 ans", elle est relativement basse (et tu peux changer les amortos pour la baisser), legere et pas trop chere

tu en trouves d'occasion, avec tres peu de kilometres sur le "boncoin.fr"

pour les Jap: je ne connais pas

@+

si tu achetes, montre moi la photo

Publié le
salut

* pour ta seconde question, un 883 Hd serait l'ideal pour "la jeune fille de 20 ans", elle est relativement basse (et tu peux changer les amortos pour la baisser), legere et pas trop chere

tu en trouves d'occasion, avec tres peu de kilometres sur le "boncoin.fr"

@+

si tu achetes, montre moi la photo

Merci du conseil, je l'ajoute à la liste. En fin de compte, c'est elle qui choisira.

De toute façon, elle apprendra sur une Kawa ER5 ou 6.

Moi je suis plutôt Roadster Yamaha FZ1 version "libre" (en Bruoxéliande, nous ne sommes pas coincés sous 106cv.)

Mais j'aime beaucoup le look de la HD 1200 sporster. Elle démarre au kick ou c'est une injection ?

Publié le

Ah.... merci Christopher.... c'est amusant comme coïncidence ...je voulais justement acheter une voiture pour ma fille et j'hésite entre une Aston Martin et une Bugatti . Je penche pour la seconde, car cette voiture est fabriquée à la main ,tout à coté de mon village (Molsheim)... Y a t'il sur ce site quelques magiciens propriétaires de ces voitures qui pourraient me renseigner ?

A noter que je suis un peu plus sévère que CED, car elle ne pourra pas choisir...ici, c'est moi le chef...

A signaler qu'elle a passé son permis sur une Porsche et que moi je suis plutôt style.......chauffeur . (en France, nous avons des radars et j'ai opté pour cette solution pour conserver mes 12 points)

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Exactement ! De plus, pour les quelques bons exemples donnés, combien de mauvais qui présentent des effets à la pelle pour faire des vues et de l'argent. Alors oui dans le lot, il y a des bonnes choses mais c'est noyé dans la masse. Puis il y a une différence entre partager, faire une vidéo avec des spectateurs et le dernier celui de faire une vidéo face caméra, ce qui revient à faire un tour à une caméra. Tant mieux si des gens aiment cela, en tant que spectateur je peux encore comprendre mais en tant que présentateur, je comprends moins.
    • Nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant, n’est-ce pas ?  On est bien d’accord : avant ce moment précis, vous n’aviez aucune raison de me faire confiance.  Nous n’avons pas répété ça dans un parking avant le spectacle ?  Nous n’avons pas de passé commun, à part cette seconde gênante On ne s’est jamais croisés, sauf peut-être dans une file d’attente, mais ça ne compte pas comme complicité C’est votre choix, vous voulez en changer ?  Vous gardez ce choix, ou vous voulez faire comme dans la vraie vie : regretter puis recommencer ?  Je vous laisse une dernière chance de trahir votre première intuition Vous pouvez changer. Après, je ferai semblant que ça ne m’a pas vexé Vous gardez ce choix, ou vous voulez déjà commencer à gâcher ma soirée ? C’est votre dernier mot ? Attention, je pose la question comme Jean-Pierre Foucault, mais sans l’argent Vous êtes sûr ? Parce qu’après, comme chez Ryanair, toute modification est payante Vous voulez changer ? Vous avez le droit. Je jugerai en silence Vous voulez garder ce choix ou le remettre dans la nature ? On ne voit pas à travers l’enveloppe, n’est-ce pas ?: Sauf si vous avez une option rayon X que je n’ai pas détectée, on ne voit rien ?  Vous confirmez que cette enveloppe respecte encore le secret professionnel ?   À moins que vous soyez radiologue, on est d’accord : impossible de voir à travers Cette enveloppe est opaque. Elle a plus de secrets que mon historique Internet. Elle ne laisse rien passer, à part peut-être le doute Mettez-le dans votre poche, je ne veux pas y toucher !  Gardez-le. Si quelque chose arrive, ce sera officiellement de votre faute Mettez-le dans votre poche. Moi, je ne touche plus à rien : j’ai assez de problèmes comme ça Mettez-le dans votre poche. Si ça disparaît, c’est que votre pantalon a du talent Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc !  Faites comme si votre cerveau ouvrait PowerPoint, mais en mieux Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc. Pas un PowerPoint du comité de direction, quelque chose de vivant Mettez votre dessin en plein écran dans votre tête. Si une mise à jour Windows apparaît, ignorez-la Faites-lui de la place dans votre cerveau. Poussez les impôts, les courses et les mots de passe oubliés. Récapitulons !  Petit arrêt sur image Résumons, parce que là, même les gens qui faisaient semblant de suivre ont décroché Récapitulons : c’est le moment où le magicien fait croire que tout était clair depuis le début Reprenons les faits, comme dans une série policière, mais avec moins de budge Pour ceux qui viennent de revenir mentalement parmi nous… Faisons le point, parce que là, il y a des gens qui hochent la tête sans aucune preuve qu’ils suivent    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...