Arnaux CHASSAGNOL DUMUR Publié le 20 mai 2011 Publié le 20 mai 2011 Bonjour je m'appelle Arnaud, j'ai 16 ans. J'habite Poitiers. Dans la vie j'ai 2 passions qui sont la magie et l'équitation. J'ai pris goût à la magie grâce à mon prof d'équitation. Pour moi il s'agit de mon mentor. Je suis plus dans la cartomagie et je m'entraine que sur 3 tours pour le moment pour ma demande d'entré au CAMP. Voilà si vous avez des questions je suis libre. Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 22 mai 2011 Publié le 22 mai 2011 Bonjour, Bienvenu parmi nous ! Et bonne chance pour ton examen d'entrée... n'en n'oublie pas les autres exams' ! A+ Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Arnaux CHASSAGNOL DUMUR Publié le 26 mai 2011 Auteur Publié le 26 mai 2011 Merci tout le monde. Les 3 tours pour le CAMP sont prêt je vais juste maintenant travailler mon scénario qui est important pour moi Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 24 juin 2011 Publié le 24 juin 2011 Bienvenu ici et à très bientôt au CAMP donc... Tu diras bonjour à Patrick pour moi ! Citer
Arnaux CHASSAGNOL DUMUR Publié le 31 décembre 2011 Auteur Publié le 31 décembre 2011 Bienvenu ici et à très bientôt au CAMP donc... Tu diras bonjour à Patrick pour moi ! Tu fais parti du CAMP?? Alors sinon j'ai mon examen milieu janvier avec comme routine je trouve une carte (tour fait par moi) ensuite je passe à un changement de couleur du tarot mais pour lui j'ai encore des doutes comme j'ai quelque petit problème avec et en dernier j'écris un mot que j'ai pris dans un livre et le spectateur retrouve la page et la place du mot grâce à un calcul. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.