Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Guerre des Clans sur VM et autres querelles stériles

Pierre Hô

Recommended Posts

Bonjour Chers Amis VMartiens !

Vu la dérive quelque peu quotidienne entre les différents clans VMistes :

- proCED et antiCED

- proCC et antiCC

- proGurus et antiGurus

- protechnique et antite... ah non ça marche pas forcement là, heu appelons-les "Les Zotres" :)

- pro-vannes de magiciens et anti-vannes de magiciens

- pro/antis et modérés

- modérés et bisounours

- etc.

j'ai eu l'idée quelque peu idiote, absurde, puérile, et complétement c** (ben oui puisque j'vais m'en manger plein la tronche autant que je le fasse moi même :)) d'ouvrir un sujet spécial pour que vous puissiez vous prendre la tête en toute bonne méchanceté !

On dit merci ! "merci" oups! une vanne de magicien (j'suis gentil, je vous donne même matière à...)

J'espère que cette initiative débile ne blessera personne mais sera peut-être enfin un moyen d'assainir les autres topics (siouplé?)

D'avance Merci pour la centralisation de vos prises de tête !

Bien à vous Chers Amis VMartiens ! :)

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonne idée !

Des que nous enverrons des attaques perso, je les rerouterai ici !

Et au final, les auteurs gagneront des semaines de vacances indéterminées !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Invité Beru

En gros, Pierre Hô vient de créer ce qui (trouve-je) manque à VM et qu'on trouve presque partout ailleurs: une section poubelle pour les sujets pourris. Bonne initiative.

Pourri toi même Khonard...lol...

Je voulais être le premier à inaugurer ce post...

ps: je ne m'adresse à personne en particulier...(même pas à CED) c'est juste pour relancer le débat...lol...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

M'ouais... Je trouve néanmoins navrant de voir des gens comme CEDMagic se faire trainer dans la boue parce qu'il est direct, ne prend pas de gant et n'hésite pas à appeler un con un con. En regard de toutes les informations qu'il fournit sur ce forum, ce n'est franchement pas bien méchant.

De même, je trouve navrant que la clique belge s'en prenne à notre copain Régis aussi violemment, certes avec humour mais à la longue cela tourne un peu au lynchage. Ceci dit, cela ne m'étonne qu'à moitié car vous n'avez pas compris que vous êtes pareils : passionnés, cultivés et sans langue de bois.

Bref, vous feriez un effort ce ne serait pas plus mal. Il ne s'agit pas pour moi d'être candidat à la béatification ni au prix Nobel de la paix (encore que, je crois qu'il y a un peu de pognon à se faire sur ce coup), mais les contributeurs de talents sont suffisamment rares sur ce forum pour risquer d'en perdre ne serait-ce que quelques-un.

Pour terminer, l'algarade entre CED et Régis n'est qu'un exemple parmi tant d'autres (si je l'ai choisi c'est parce que j'apprécie les deux bonhommes), car entre les bêtise que l'on peut lire concernant, au choix, Tool, Seb, Frédéric DaSilva, le riffle stack et j'en passe, nous avons l'embarras du choix. Quoiqu'il en soit, un peu de tenue et de retenue, ce serait pas plus mal (peut-être parfois moins drôle, c'est vrai, mais au final, peut-être plus agréable aussi).

My2Cents

:cool:

Woody

Pourri toi même Khonard...lol...

Je voulais être le premier à inaugurer ce post...

ps: je ne m'adresse à personne en particulier...(même pas à CED) c'est juste pour relancer le débat...lol...

mdrmdrmdr !

Nos post se sont croisés mais OK, j'ai compris, je ne change pas une virgule à ce que j'ai écrit mais on n'a qu'à dire que l'on commence demain mdr;) .

M'ouais... Je trouve néanmoins navrant de voir des gens comme CEDMagic se faire trainer dans la boue parce qu'il est direct, ne prend pas de gant et n'hésite pas à appeler un con un con. En regard de toutes les informations qu'il fournit sur ce forum, ce n'est franchement pas bien méchant.

-1

ce n'est pas une raison et je pense sincèrement que sur un forum comme dans la vie, il y a de meilleures façons de se faire comprendre par un con qu'en le traitant de con.

Il faut arrêter de toujours défendre certaines personnes juste parce qu’elles sont utiles ou importantes pour la communauté magique. La compétence, la culture et j'en passe, n'excusent en rien le manque de tolérance et l'incivilité dans un lieu public, soit-il online. Donc si, c'est bien méchant...

Mais ce n'est que mon avis.

(Ah, et au passage je ne vise pas CED particulièrement, l'"autre camps" en mérite tout autant)

(Ah, et parce que je le vois arriver à 10000 : "Mais c'est lui qui a commencé"

> vous valez mieux que ça messieurs les magiciens...)

Pour terminer, l'algarade entre CED et Régis n'est qu'un exemple parmi tant d'autres (si je l'ai choisi c'est parce que j'apprécie les deux bonhommes), car entre les bêtise que l'on peut lire concernant, au choix, Tool, Seb, Frédéric DaSilva, le riffle stack et j'en passe, nous avons l'embarras du choix. Quoiqu'il en soit, un peu de tenue et de retenue, ce serait pas plus mal (peut-être parfois moins drôle, c'est vrai, mais au final, peut-être plus agréable aussi).

+10000 sur ce coup-là!

Les acteurs de ces messages déviant sont responsables de cette escalade; d'un côté comme de l'autre. Et ça serait peut-être pas mal de se remettre en cause un petit peu au lieu de toujours attaquer les moins-bien-pensant que soi-même.

On peut être vénère par l'attitude de certaines personnes (je le suis d'ailleurs assez souvent dernièrement sur VM) mais bon est-ce une raison pour pourrir encore plus le forum? (surtout que les non-belligérants n'ont rien demandé et s'en tamponnent le cocotier de vos rivalités ou de vos jugements sur autrui et sa façon-de-faire-de-la-magie-qui-n'est-pas-bonne-c'est-la-mienne-la-meilleure)

(Ah, et parce que je la sens venir aussi : oui, je préfère les bisounours par rapport aux égos surdimensionnés qui se font juges et bourreaux. Et j'assume)

Voilà pour ma pomme.

"Vous allez apprendre à vous aimer bordel de merde?!!"

Jesus in Jesus II - Le Retour

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Super ! Enfin je peux vider mon sac : Tout d'abord ce salaud de Peter Din qui a osé de me proposer l'édition de mon livre qui était en train de disparaitre dans la trappe des oeuvres jamais lu. Pas seulement ça, il m'a fait la mise en page à l'oeil : j'appelle ça du travail au noir ! Et je ne parle même pas de mes 3 relecteurs Lancelot, Mageux et Schanen qui ont commis le sacrilège de dénaturer ma poésie ! Par la suite j'aimerais bien accuser Carla et Jean Claude Haslé de m'avoir imposé dans quasi tous leur spectacles : je ne suis pas un esclave ! Dani Lary qui a osé de m'inviter dans son émission chez Drucker (il veut se faire la pub avec moa, c'est sûr), Pierre Switon qui m'avait presenté à Maurice Pierre pour mon premier gala à Paris (c'est clair : il voulait être le premier !), un mec de la FFAP qui m'avait preté 100 balles pour que je puisse m'acheter du papier flash pour ma Première à l'Olympia, Gilles Arthur qui, en 1993, me voyait arriver pour chaque gala avec un retard de deux heures et complètement défoncé, et qui ne m'a pas viré : C'est trop ! On ne soutient pas les drogués si on est sérieux. Ahh, je me sens mieux après avoir craché mon venin. J'espère que je n'ai oublié personne; ah oui Claude Aribaud et Michel Riochet (papa de Max) : ils sont louches aussi !

otto

Modifié par Thomas THIÉBAUT

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Hello à tous, En tant que créateur de cette app, je souhaitais partager avec vous ma vision et quelques précisions sur ce projet. Mais tout d’abord merci beaucoup Elian pour l’aura que tu apportes à Digital Flap/Magic Reality 🙂🙏 Et merci pour vos messages qui témoignent d’un certain interêt pour cet outil. Voici mon point de vue (100% objectif, vous l’aurez compris 😉) 1) Durée dans le temps Cette app a toutes les raisons de s’inscrire dans la durée :  Je m’en sers personnellement dans toutes mes prestations et ce depuis plus de 5 ans déjà (avec son lot de MAJ) et je n’ai aucune intention d’arrêter de le faire ! Pour cette raison je suis plutôt dans une logique de constante amélioration. Comme on peut le constater en téléchargeant l’app, « Magic Reality » regroupe plusieurs tours qui doivent sortir au fil des années dont le premier est donc « Digital flap ». Vous imaginez le message que j’envoie si l’un des tours de tout cet environnement n’est plus soutenu ? 😅 2) Prix 50 euros, c’est un investissement, je le reconnais. Mais si un effet rejoint mon répertoire, même pour une seule transformation un peu spéciale, je considère que l’investissement en vaut largement la peine. Et pour relativiser, 50 euros, c’est parfois moins qu’un aller simple en train, un panier de courses, ou certains accessoires magiques qui s’usent bien plus vite (comme certains paquets truqués). D’ailleurs pour être parfaitement transparent, avec les nombreuses fonctionnalités en cours de développement, le prix pourrait augmenter à moyen / long terme. 3)Période d’essai Excellente idée ! Je vais réfléchir sérieusement à proposer une période d’essai gratuite de 2 jours, limitée à un usage personnel, pour que chacun puisse se faire son propre avis.   Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur l’app et ses utilisations concrètes, je partage régulièrement des vidéos de performances, des idées magiques et des coulisses de mon travail sur mon compte Insta  (@raphael_QC_Magic) . N’hésitez pas à venir y jeter un œil. Voilà pour mon point de vue sur ce projet ! Je ne cherche pas à ouvrir un débat sur les apps magiques ni sur ce que 50 euros peuvent représenter, mais j’espère que ce partage vous permettra de mieux comprendre ma démarche et la vision derrière Magic Reality. 😉✨
    • Troisième réunion de l'année magique septembre 2024 – juin 2025 pour le Magicos Circus Rouennais (ALD Magicos Circus Rouennais) qui se retrouve à nouveau rue Jules Ferry à Déville-lès-Rouen pour de nouvelles aventures. Comme j'ai malen(con)treusement effacé la photo de groupe du mois dernier, je m'empresse de mettre la nouvelle photo dans ce compte rendu…   Lire le compte rendu de la réunion....    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8094
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Bruno KITIÉ

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.4k
  • Créer...