Aller au contenu

[Technique] Riffle Stack System, SDC et Faro : références

Recommended Posts

Tout dépend également de ce qu'on appelle trouvable :) Entre trouvable légalement et trouvable non légalement, il n'y a qu'un pas ;)

Si je comprends bien: Vous proposez d'offrir ou de vendre ILLEGALEMENT sur le forum VIRTUALMAGIE un livre que vous avez téléchargé tout aussi ILLEGALEMENT sur internet. Ce faisant, vous mettez le webmaster de ce forum dans une position très délicate, juridiquement parlant.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour les sources citées qui vont me donner matière à travailler.

Pardonnez-moi d'avoir tendu l'allumette à ceux qui possèdent la bouteille de gaz...

Effectivement, l'étude des riffle stack m’intéresse, tout comme celle des faros et des SDC. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me contacter par MP UNIQUEMENT dans le but d'échanger sur le SUJET.

Merci.

Bon les enfants, la récré est finie !

Reprise des cours !

Le sujet du jour est dans le titre !

Si vous voulez lancer un appel pour que Christian réédite son livre ou non, merci d'ouvrir un nouveau sujet.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Merci pour les sources citées qui vont me donner matière à travailler.

Pardonnez-moi d'avoir tendu l'allumette à ceux qui possèdent la bouteille de gaz...

Effectivement, l'étude des riffle stack m’intéresse, tout comme celle des faros et des SDC. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me contacter par MP UNIQUEMENT dans le but d'échanger sur le SUJET.

Merci.

Si tu veux du plus accessible et dans un autre genre, tu as toujours la collection Jason England qui n'est pas mal du tout pour commencer le stacking, les divers SDC les plus connus (et les moins utiles soit dit en passant) et le Faro.

Sinon, la collection Card Shark (ou plus précisément Weapons of the Card Shark by Jeff Wessmiller Vol. 1 & 2 ) qui restent abordables et couvrent pas mal de choses.

[video:youtube]

Concernant le SDC, le On The Pass cité plus haut par CEDmagie est inévitable. Après, chaque magicien de renom a au moins développé une variante de SDC (je pense notamment à Paul Lepaul et son très beau Spread Pass...)

Et pour le Faro, Marlo sera probablement une source non-négligeable.

Geniet comme je dis chez moi!

Jan Pieter,

Magicien néerlandophone du Koningelijke Club voor Onbenullige Goochelaren

[...] la collection Card Shark (ou plus précisément Weapons of the Card Shark by Jeff Wessmiller Vol. 1 & 2 ) qui restent abordables et couvrent pas mal de choses.

Pas terrible d'après certaines critiques de nos camarades américains. Qu'en est-il exactement selon toi, JanPieter (à noter : même si "pas terrible" concernant un type comme Jeff Wessmiller, reste largement "top notch" :) au regard de ce que sait faire un débutant comme moi dans ce domaine, c'est à dire rien) ?

En d'autres termes, peux-tu nous en dire davantage ;) ?

Merci d'avance.

Amicalement

:cool:

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...