Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Frédéric Da SILVA

Julien LOSA

Recommended Posts

C'est complètement dingue çà de lire que les Gilsons ne connaissent rien en mentalisme après la carrière qu'ils ont fait avec leur numéro !!!!! Remarques il vaut mieux lire çà que d'être aveugle ... Décidément, je ne comprendrais vraiment pas le plaisir que peuvent avoir certains à dénigrer de la sorte .... Mais c'est vrai que depuis des années et des années que nous autres mentalistes sommes les "bêtes noires" de certains magiciens (même si curieusement, depuis un certain temps, cela fait "bien" de dire que l'on est mentaliste car c'est devenu "à la mode", il n'y a qu'à regarder le nombre de sites de magiciens qui se proclament mentalistes), il n'y a vraiment rien d'étonnant à tout cela .... Tout le monde sait bien que nous autres mentalistes sommes des nuls qui ne sommes pas assez doués pour faire de la magie, aussi nous nous sommes rabattus sur le mentalisme qui lui est facile (réflexion entendu à maintes reprises dans les clubs depuis les nombreuses années que je pratique cette discipline) !!! M'enfin !!! Quand je vais dire çà à Claudy et Mylène ils vont bien rigoler.

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

@Chris870 : concernant mon teaser, tu n'y as pas vu quelque chose de très original et pour cause, il n'y a quasiment rien dans mes teasers pour éviter le plagiat. CQFD. ;) En revanche, tous les magiciens m'ayant vu en presta m'ont toujours signalé ce côté "non clone" et le fait que j'évite les "vannes de magicos"... mais c'était bien essayé, merci de cette remarque...

Et je m'intéresse à bien d'autres choses, c'est pas parce que je dis que je m'immerge dans le mentalisme que j'oublie d'autres disciplines artistiques, et autres... mais c'est pas grave, c'était bien essayé aussi.

Non, décidément, j'arrête de vouloir discuter, ca ne sert réellement à rien. On parlait de bulots sur VM? Non, c'est bien pire.

Cordialement,

Julien Losa (non, moi je ne signe pas Ju8445 ou quoique ce soit d'autre.)

ps : ne vous cassez pas la tête à répondre, perso, c'est bon, j'ai donné. Quand on a à faire à des gens aussi peu ouverts, aussi peu objectifs, des magiciens en somme, ca ne sert à rien.)

Choose your battles wisely.

Julien:

Comment quelqu un qui dit essayer d avoir tout vu et tout lu sur le mentalisme peut il ne pas connaitre le travail plus que remarquable des Gilsons ??? et insinuer que Claude fait surtout de la magie pour enfant ??? C est lamentable de parler comme ca... Leur numero de telepathie est tout simplement exceptionel et je ne connais pas beaucoup de numeros a la hauteur de ce qu ils font ... Renseigne toi un peu sur les gens avant de raconter n importe quoi.

Julien:

Comment quelqu un qui dit essayer d avoir tout vu et tout lu sur le mentalisme peut il ne pas connaitre le travail plus que remarquable des Gilsons ??? et insinuer que Claude fait surtout de la magie pour enfant ??? C est lamentable de parler comme ca... Leur numero de telepathie est tout simplement exceptionel et je ne connais pas beaucoup de numeros a la hauteur de ce qu ils font ... Renseigne toi un peu sur les gens avant de raconter n importe quoi.

Raconter n'importe quoi?

Surement.

Fin du "débat" pour moi.

Trop pathétique.

Cordialement,

Julien Losa

Choose your battles wisely.

Mon juju , je sais pas si c'est l'air de blois qui te fait cela .. mais arretes de te braquer...

T'as dit une khonnerie , c'est pas grave , cela nous arrive aussi de le faire...

Juste à l'admettre...

Je me suis un peu senti visé ( même si c'était pas moi en personne)

N'a t on pas le droit d'être : close up man, balloneur , ventriloque et magicien pour enfant ET le faire bien ??? non ?

c'est Arthur qui va être content !

prends ton cachet mon juju, prends un peu de recul , peut-être du surmenage ( tu bosses trop !! j't'le dit) . Patience , recul , écoute... tu vas voir même les bulots de VM deviennent intéressants !

bises

PS : dommage Eston je t'aurai bien envoyé un mp cher confrère !

Quant à révolutionner la magie , si on commencait par faire de la bonne magie ?

Bruno

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...