Dorian CAUDAL Publié le 21 mai 2011 Publié le 21 mai 2011 Va falloir que je m'achetes un Ipad alors ? Non, un correcteur d'orthographe d'abord! Pas de mal hein, c'était trop tentant sans rancune... Citer
Rodolphe MAIGNAL Publié le 3 juillet 2011 Publié le 3 juillet 2011 Bon ben voila c'est fait. J'ai mon Ipad 2 et j'ai acheté Magic. Mr Bakner, ma femme ne vous dit pas merci et ne me crois pas quand je lui dis que c'est pour la magie et puis que c'est bien et tout et tout...;-) D'autres app intéressantes ? Citer
David ETHAN Publié le 15 septembre 2011 Publié le 15 septembre 2011 Quid de l'application "Genii" pour iPad ? Certains l'ont testé ? Citer
David ETHAN Publié le 13 octobre 2011 Publié le 13 octobre 2011 "Magic" n'est pas compatible avec l'OS 5...il va falloir attendre une mise à jour Citer
Yann SICAMOIS Publié le 13 octobre 2011 Publié le 13 octobre 2011 Hey, iGenii est compatible iPhone + iPad et le système d'obtention des numéros est totalement différent de ce qui propose 'Magic'. Avec iGenii, on achète l'abonnement (1, 2 ou 3 ans) auprès de Genii (RK). Cela donne accès à une version spéciale du site du CARC Ask Alexander (Genii-enabled) à voir dans un navigateur près de chez vous (permettant de visualiser toutes les archives de Genii). Les versions iPad/Iphone se connectent au compte Ask Alexander et on peut visionner les Genii passés et en cours (avec une limite de remontée dans le temps de 11 mois, ce qui signifie que l'iPad/iPhone se balade toujours avec 12 numéros dans le ventre). Il s'agit plus d'une location que d'un achat car l'accès aux anciens et futurs numéros ne devient plus possible lorsque l'abonnement 'iGenii' expire. A noter également que les abonnés de la version papier bénéficient de la version numérique en sus. Cependant, il faut reconnaître qu'iGenii ne tire pas aussi bien partie des fonctionnalités interactives de l'iPad que 'Magic'. La valeur ajoutée d'iGenii par rapport à la version papier consiste juste à pouvoir profiter de fichiers multimédias lors de la lecture, il s'agit d'un simple 'scan' de la version papier 'but with a twist'. Salutations. -- Yann PS: iGenii for iPhone et iGenii for iPad sont compatibles avec iOS 5. Citer Yann
David ETHAN Publié le 24 octobre 2011 Publié le 24 octobre 2011 "Magic" n'est pas compatible avec l'OS 5...il va falloir attendre une mise à jour Il suffit de désinstaller et réinstaller l'appli et ça re-marche Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.