Christophe LAMANDE Publié le 1 mai 2011 Publié le 1 mai 2011 Bonsoir, Voici une vidéo d'une "création", d'après une idée de départ de Jean Pierre Vallarino, sur un effet de Matrix sans cartes ; merci à l'avance pour vos critiques, que j'espère constructives ! Chris Citer
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 1 mai 2011 Publié le 1 mai 2011 eh où est la vidéo ???? ... Chris en mode étourdi...^^ Citer
Christophe LAMANDE Publié le 1 mai 2011 Auteur Publié le 1 mai 2011 je suis une buse, je n'arrive pas à la rattacher, si une ame charitable, merci d'avance Citer
Christophe LAMANDE Publié le 1 mai 2011 Auteur Publié le 1 mai 2011 désolé tonio, ma vidéo n'est ni sur my space, mais dans mes autres documents, en détachant j'y arrive pas,, ni en copier-coller Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 1 mai 2011 Publié le 1 mai 2011 dépose là sur un serveur (free, sfr ou autre) et envoie-nous le lien Citer
Christophe LAMANDE Publié le 1 mai 2011 Auteur Publié le 1 mai 2011 ouf ca y est, merci tonio et jeannot ; visible sur daylimotion : www.dailymotion.com/chris870 Chris Citer
Christophe LAMANDE Publié le 1 mai 2011 Auteur Publié le 1 mai 2011 (modifié) [video:dailymotion] Modifié 2 mai 2011 par Thomas THIÉBAUT Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.