Aller au contenu

[Tour] Transformation éclair d'une carte scotché sur une vitre


Recommended Posts

Je viens de recevoir cette proposition de tour d'un magasin de magie de l'Est de la France:

"Transformation éclair d'une carte scotché sur une vitre de K.Schaller et M.Bender"

Connaisez vous cette effet?

Comme beaucoup d'entre nous, je connais les versions de nos magiciens D Stone et Vallarino.

Quelles sont les différences de cette version et son intéret?

Visible sur YouTube, mais je n'arrive pas à copier le lien (et je suis surtout nul sur ce sujet et vue mon age, c'est trop tard!)

TUPTUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu l'effet en live réaliser par un ami magicien, je trouve que le scotch cache trop la carte, la chose qui me dérange c'est la croix faite avec le scotch, un ruban sert à tenir la carte tandis que l'autre ne sert à rien.

J'ai eu le produit entre les mains.

La carte doit être préparer avant, je ne penses pas que l'on puisse le faire devant le public.

Je ne penses pas que la carte puisse être enlevé directement par le spectateur, c'est ce que j'ai fait chez mon pote et c'est comme ça que j'ai compris le truc, même si j'avais déjà une idée du fonctionnement.

Les +

facile à faire

peut se faire d'assez près

assez flash

reset rapide

les -

le scotch

pas totalement clean à la fin

Tout ceci n'est que mon avis bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...