Aller au contenu

[Télévision] Championnat de France de magie 2011


Ludovic EPTING

Recommended Posts

A quand un concours Close-up ou mentalisme ?

Personnellement, je préfère largement regarder un concours de scène plutôt que du close up à la télé.

Je penses que se serait bien plus ennuyeux de regarder du close up à la télé pour des téléspectateurs profanes.

Je ne comprends pas pourquoi les magiciens ne voient que par le close up, il y a tellement de numéros intéressants sur scène et pas seulement en magie.

Je trouve que dans l'ensemble la mentalité des magiciens se restreint à une seule discipline et ne sont trop ouvert d'esprit.

Il suffit de voir les commentaires sur le PGCM ont l'on ne voit parler que de la prestation de Billis. Tout les autres numéros sont très peu abordé.

Beaucoup d'artistes cartonnent car ils ont plusieurs cordes à leur arc, pour en citer quelques uns, berreta, yann frisch, mortimer etc....

Je penses qu'ils ont raison.

Je ne dirais qu'une chose "la critique est facile mais l'art est difficile".

Je n'ai pas vu l'émission mais c'est sur qu'il est difficile de comparer un numéro de manip à un numéro de GI.

C'est sur la manip demande du boulot mais est ce pour cela qu'elle mérite plus un prix que en GI, je suis désolé mais présenter correctement une GI demande du travail, il ne suffit pas de mettre une partenaire à l'intérieur sur une musique techno (la preuve avec parenthèse cubique).

Je n'ai pas vu l'émission donc je me ferai ma propre opinion quand se sera fait.

Je suis moins critique depuis que je monte sur scène car j'en connais réellement les difficultés, je penses que certains ici devraient s'y risquer afin de mieux comprendre les difficultés de monter un numéro (je ne vise personne en particulier).

En attendant ces personnes là ont fait la démarche de montrer leur travail à la télévision et c'est ce qui va les faire avancer.

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait, bien Atlantis??? Ethan m'a dit qu'il vous a croisé. Il n'a pas mis trop de cartes au plafond j'espère?

mini_354953mrmp.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je regrette juste un peu d'avoir appris que Max serait champion avant la compétition, mais on peut estimer que les magiciens ont aussi le droit de pratiquer le mentalisme dans ce domaine aussi.

Puisque le titre du numéro est "Le Champion de l'élégance" cela se prete à confusion. Le jury etait independant, personne connaissait les resultats d'avance. J'aurais du faire partie du jury, mais Gilles Arthur m'a ecarté en dernière minute pour des raisons evidentes - Conflit d'intéret - et il a eu raison.

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est formidable et bravo une nouvelle fois à Max pour sa très belle interprétation. Il est vrai que pour un comédien, il est génial de pouvoir jouer un beau rôle.

Et les contrats pleuvent, bientot le Crazy Horse en tournée avec Max (en alternance avec Norbert ferré). Je cherche d'ailleurs une troisième équipe !hahaha ! Mimosa est tu pret ?

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/user/letopfamille

Sur cette chaîne , on peut revoir des mandrakes d'or et 1 championnat de France de magie ( pas le dernier)

Merci pour le lien ! Moi qui n'ai pas accès à Paris première je suis toujours déçu de ne pas pouvoir voir les Mandrakes d'or ou les Championnats de France de magie. Cela dit, j'ai beaucoup de mal à lire ces vidéos, la barre de chargement ne s'affiche pas et même si je laisse charger assez longtemps, la vidéo se bloque et ne repart plus...

Quelqu'un rencontre-t-il le même type de problème ?

Comment le résoudre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien ! Moi qui n'ai pas accès à Paris première je suis toujours déçu de ne pas pouvoir voir les Mandrakes d'or ou les Championnats de France de magie. Cela dit, j'ai beaucoup de mal à lire ces vidéos, la barre de chargement ne s'affiche pas et même si je laisse charger assez longtemps, la vidéo se bloque et ne repart plus...

Quelqu'un rencontre-t-il le même type de problème ?

Comment le résoudre ?

C'est malheureusement un problème connu lié au bridage de certains FAI. C'est pas trop la place pour parler de cela, mais si tu fais un tour sur les forum des utilisateurs de Free ou SFR, tu verras que tu n'es pas le seul à avoir ce genre de problème.

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...