Aller au contenu

[Télévision] Championnat de France de magie 2011


Ludovic EPTING

Recommended Posts

Par contre, et je compte sur votre franchise, n'avez vous pas été étonné de découvrir max et sa compagne sur la première marche du podium ?

Merci !!!!

Le jury était à 80 % des profanes en magie, ils n'ont donc pas réalisés que c'est mon numéro, leur décision est donc sans préjugés, je suis content de leur choix. Celà n'aurait pas été possible dans une congrès FFAP ou FISM ou les critères sont differents.

Si le script est bon, comme c'est le cas avec ce numéro, un comédien de talent peut l'interpreter. Le "Roméo" de Romeo et Juliette était admirablement joué par di Caprio, mais massacré par le mec dans West side story. Jane Birkin ou Dalida chantent avec beaucoup de talent "avec le temps de Leo Ferré, lui même aussi bien sûr, mais Catherine Sauvage en a fait un carnage....

Comme disait Jean Gabin, qui était tout de même pas n'importe qui : Pour un bon film il faut 3 choses : Un histoire, un script et un script. Pour le music hall c'est un peu pareil.

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour

je n'arrive plus a suivre, le jury se sont des professionnels du spectacle et de la magie ou des profanes.

Et a se championnat il n'y avait qu'une personne qui se presentait ? Car personne ne parle des autres concurants.

Le jury officiel était composé à 80 % des gens de la politique et de la culture et de 20 % de magiciens.

Je faisais partie du "jury spécial", nommé par Gilles Arthur, nous étions deux, la belle Brisca et moi, pour donner un prix d'encouragement pour jeunes talents : notre choix fut Magic-John et Julia Webb. Nous n'avions oas le droit de participer au vote dit officiel.

Il y a egalement un prix "special Mimosa" qui aurait été décerné, je pense que c'est Max qui l'aurait eu selon mes informations.

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...