Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

SPACE - MAGIC FLY - 1977

Jean Merlin dans un Magic Fly en vacances en Italie à 2' 09, 2' 35 et à 3' 00

[video:youtube]

J'aime toujours autant les poissons d'avril décongelés dans le mois

Sinon à part ça, il y a la 4ème Journée Marchand de Trucs à Paris le 21 Mai 2011 ! Là !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

....Becks pileux... xD ...Sophe ...

Fichtre ! Te serais-tu laissé pousser le duvet sous le nez pour faire "bonne figure" devant Jean Merlin avant sa venue à ton SMS ?

mdr;)

Sinon content de te faire poiler car je ne suis pas sûr que mon humour fasse marrer tout le monde.... mdrmdr;)

Publié le

....Becks pileux... xD ...Sophe ...

Fichtre ! Te serais-tu laissé pousser le duvet sous le nez pour faire "bonne figure" devant Jean Merlin avant sa venue à ton SMS ?

mdr;)

Sinon content de te faire poiler car je ne suis pas sûr que mon humour fasse marrer tout le monde.... mdrmdr;)

Héhé....le Wookie...

C'est tout à fait ça... tu as donc le bonjour de la femme à barbe qui se cache derrière sa moustache ^^

...à tout bientôt ... Becks Sans Séverino qui est parti pour Never land......Sophe...

Publié le

Merci JB du coup je vois que Didier Marouani a un site et que Space existe encore !! Et a même sorti un album en 2011 !!!! -8

Oui ce titre fut un tube fin 70's, musique electro précurseur, mon père avait le disque j'étais fan et le suis toujours ! mdr

Je vois bien une canne volante dessus oui.

Sophie, quand Jean Merlin viendra à ton sms, pense à mettre un short type vert en matière glissante comme les nanas ont dans la vidéo, Jean Merlin va vraiment se sentir dans un kif à l'Ouest et dans une réminiscence étrange de ces vacances passées en Italie !

Mais si tu as un duvet sous le nez là il va se croire dans une pub pour le 118 218....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...