DRACO Publié le 28 avril 2011 Publié le 28 avril 2011 Maieuh... Pour la peine je n'aime plus ton numéro Citer DRACO Born to be Funny!
Thierry SCHANEN Publié le 28 avril 2011 Publié le 28 avril 2011 Et encore, un Matrix, franchement, on peut admettre, mais Chink a Chink, c'est choquant de la part de Draco ! Citer
DRACO Publié le 28 avril 2011 Publié le 28 avril 2011 Trop occupé avec mon cornet aux rubans Citer DRACO Born to be Funny!
Thierry SCHANEN Publié le 29 avril 2011 Publié le 29 avril 2011 Ah !!! je comprend mieux ! Tu seras prêt pour la FISM alors ? Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 1 mai 2011 Auteur Publié le 1 mai 2011 C'est un bonne question ! Pour l'origine, la description la plus ancienne que j'ai trouvé est dans le livre de Cellier. Sinon on cite toujours Al Schneider comme étant celui à avoir popularisé la version dite "classique". Sinon des éclaircissement sur la définition même d'un matrix seraient les bienvenus "Matrix" signifie-t-il toujours "avec cartes" ? Citer Jeannot57
Jean JAECKLÉ Publié le 1 mai 2011 Auteur Publié le 1 mai 2011 (modifié) Liste à jour, toujours le même lien : matrix v.3 Le tour de Frye est-il le même que celui présenté par un certain Kaya ? Modifié 1 mai 2011 par Jeannot57 Citer Jeannot57
Christian CHELMAN Publié le 2 mai 2011 Publié le 2 mai 2011 Derek Dingle: Restauration Assembly (the Complete Works of Derek Dingle - Richard Kaufman) Matrix de carte déchirée et racommodée. Une carte déchirée en 4 se recompose à la Matrix. L'effet avait été présenté par Doug Henning dans son show télé. Doug Henning avait également présenté un chink-a-chink avec des coquillages, routine qui s'apparente à la famille des matrix. Citer
Julien LOSA Publié le 2 mai 2011 Publié le 2 mai 2011 Doug Henning avait également présenté un chink-a-chink avec des coquillages, routine qui s'apparente à la famille des matrix. Vouiiiii... dans cette merveilleuse émission qu'était le Muppet Show... Lov' it. Citer Choose your battles wisely.
Vincent MIOT Publié le 23 juin 2011 Publié le 23 juin 2011 Danni da ortiz a aussi une version de carte déchirée et raccommodée...(Visible sur compte youtube alias magospain de mémoire) Y'a t'il une ressemblance avec celle de DOUG HENNING ? Citer Magisme
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.