Aller au contenu

[Presse] Marine Le Pen, Illusionniste !

Recommended Posts

Je pense que tu interprètes mal les signes Chakkan, elle montre justement la taille de votre anus après les différents passages de la droite et de la gauche et avec sa bouche elle montre que vous allez encore vous faire sucer une eniéme fois en votant pour eux...

&

Assez d'accord avec tabary sur ce coup-là.

On ne se fera jamais autant enfiler par le FN que par l'UMP. [Malgré ses défauts, de FN n'aura probablement pas le souci constant de l'enrichissement des copains].

Et bien... voilà qui contribue à continuer à ne plus me faire m'étonner que l'"Illusionniste" puisse être si haut dans des sondages... :(

Le grain à moudre est là....

Dans le double fond, socle et base de l'édifice, il y a le sectarisme,la différence. A chacun de voir s'il veut au XXIè siècle une société telle que ne prônent pas au moins les autres partis. Quant à être capable de diriger un pays...

Bon, effectivement tout ça n'a rien à foutre une fois de plus sur ce forum. Je viens très peu, mais revenir pour lire ça, franchement autant continuer à aller écouter France Info, ça reste plus divertissant....

:(

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Tu l'as dit, Husky, si MLP est si haut dans les sondages, c'est la faute à Sarkozy.

Si les "petites gens" ne s'étaient pas fait enfiler pendant 5 ans par un escroc qui leur avait promis le salut, ils ne se réfugieraient pas dans ce genre de vote.

Le FN est criticable, mais il ne faut pas se tromper de débat. Prétendre que le FN est un parti xénophobe, ou qui déteste la différence, les étrangers, etc.. c'est se méprendre. C'est la rhétorique bien-pensante PS pour contrer le FN. C'est une escroquerie.

C'est d'autant plus embêtant que sur le terrain des idées, tu l'a bien dit d'ailleurs, la baudruche du FN se dégonfle assez vite. Economiquement leur programme est d'une rare pauvreté.

Entre l'UMP qui drague le FN avec des thèmes nauséabonds, le PS qui leur fait un faux procès et l'absence assez générale de déontologie au sein de la classe politique, c'est un boulevard qui s'ouvre devant MLP. Le jour où les politicards auront les cou*lles d'affronter le FN se boulevard se refermera.

Mais j'ai bien peur que ça soit trop attendre de nos élites.

Bon, c'est mieux je pense de fermer le débat qui n'a pas sa place ici...et pour une fois, j' implore Thomas de fermer ce post.....Vive la liberté d'expression sur la magie seulement.

Ce n'est pas une question de liberté d'expression.

C'est pénible !

VM est un site et forum dédié à la Magie et aux Arts annexes.

Ce n'est pas un forum pour disserter de politique, de religion, de recettes culinaires, de tuning automobile etc...

C'est donc si dur à comprendre ?

Ce que je ne comprends pas moi, c'est pourquoi tu considères d'un coup que "le débat n'a pas sa place ici" ?

Ta liberté d'expression a amené des réponses elles aussi dans une même liberté d'expression ? Donc tu devrais en être content.

Où est le problème alors ?

C'est car des réponses peuvent être contradictoires et faire débat ?

S'il n'y avait pas de réponses, la liberté d'expression, serait "moi je dis et toi tu fermes ta gueule...".

Il est logique qu'à quelque chose de posté, il y ait des réponses, réponses qui donc oui font discussion et débat.

Mais un débat qui, donc, comme tu le reconnais finalement "n'a pas sa place ici".

Ce n'est donc en rien un problème de liberté d'expression, mais un problème d' expression d'affirmations qui amènent des réponses et qui créent une discussion dont la thématique ne se réfère pas au site.

Nous sommes dans la section "délires magiques... et autres". Tous les forums ont un bistro où l'on peut justement parler musique, film, politique, humour, etc..

Je ne trouve pas que ce thread soit en inadéquation avec la section dans laquelle il se trouve.

Ce qui serait pénible ça serait de proscrire ce qui n'a pas de rapport avec la magie. Il faut simplement encadrer ces "dérives", c'est toujours plus pertinent que d'interdire.

C'est donc si dur à comprendre ?

(bis repetita)

"Les délires magiques et autres" sont en relation directe avec la Magie ou Les Arts annexes car liés par des idées communes ou par des "et si" d'ouvertures potentielles, délirantes ou non, pour agrémenter la vision et le travail magique de chacun.

Le post initial de Petitbonhomme s'inscrit dans cela. La réponse de Christian Girard également.

L'expression de tes idées propres, ou celles de Tabary, sur l'UMP ou le PS ou Le FN ne s'inscrivent nullement dans ça. Tes propos ne peuvent qu'amener des réponses allant en ton sens ou contradictoires et créer une discussion politique donc n'ayant rien à voir avec ce forum.

Effectivement, un débat peut s'engager. C'est donc si grave?

Si quelqu'un ne souhaite pas participer, il peut tout bonnement ne pas répondre, voire ne pas lire les nouveaux message de ce thread.

, tu comprends rien toi... ou tu le fais exprès ?

Effectivement, un débat peut s'engager. C'est donc si grave?

Oui ! Car un débat politique tourne toujours "mal" d'une part, il y aura toujours dérives, arbitrages etc... Ca s'est toujours vu ici. Donc mieux vaut prévenir que guérir vu que c'est inévitable.

Mais à quoi ça sert surtout vu que ce débat politique n'a pas lieu d'être car non en rapport avec la thématique de ce site.

Si je commence à contester toute ta pensée, que je ne partage pas, de tes messages précédents, on me dira "Messieurs allez en parler en privé" bah oui car on s'en fout sur un forum de magie !

Par ailleurs d'autre part un sujet qui tournerait sur 10 pages de recettes de boeuf serait également fermé.

Si quelqu'un ne souhaite pas participer, il peut tout bonnement ne pas répondre, voire ne pas lire les nouveaux message de ce thread.

Cela vaut absolument pour des personnes non intéressées par un sujet en rapport avec ce forum mais que la discussion gonflerait.

Parler de la la pensée du FN, DU PS ou de l'UMP et de leurs actions n'a rien à voir avec ce forum !

Toi comprendre ?

Pfffffffff........

Tu vas commencer par me parler autrement.

Effectivement, si tu te mets à vociférer comme un adolescent en rébellion contre ses parents, les débats doivent être impossibles avec toi.

"Les délires magiques et autres" sont en relation directe avec la Magie ou Les Arts annexes car liés par des idées communes ou par des "et si" d'ouvertures potentielles, délirantes ou non, pour agrémenter la vision et le travail magique de chacun.

Le post initial de Petitbonhomme s'inscrit dans cela. La réponse de Christian Girard également.

Merci.

Thomas a fondé VM pour la magie dans un sens très ouvert. Je crois comme Husky qu'il y a des sites dédiés à la politique pour s'y exprimer largement et avec des interlocuteurs appropriés. C'est aussi simple que ça...

Modifié par Christian Girard

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Livre rare, en bon état général mais plusieurs pages sont marquées (bic) et quelques tâches d'humidité. DISPONIBLE JUSQU'AU 12 JANVIER 2025 Prix de vente: 30 € fdpi
    • Livre rare, en bon état général mais plusieurs pages sont surlignées (marqueur vert) et quelques tâches d'humidité. DISPONIBLE JUSQU'AU 12 JANVIER 2025 Prix de vente: 35 € fdpi
    • Livre en très bon état DISPONIBLE JUSQU'AU 12 JANVIER 2025 Prix de vente: 20 € fdpi   Ce livre est une véritable plongée dans l’univers des enfants ! Depuis plus de quinze ans, Peter Din consacre la plus grande partie de son temps à travailler avec les enfants. Des rencontres, des échanges, des conseils prodigués par des personnes de milieu et d’activité différentes, comédiens, metteurs en scène, directeurs de salles, enseignants, médecins pédiatres, parents ont contribué à faire de cette conférence une base de travail riche et ouverte. Si vous pratiquez cet art, si vous souhaitez le découvrir, si votre désir est de vous préparer à cette discipline, ce livre est fait pour vous ! Ni réducteur, ni exhaustif, il se vit comme un spectacle et vous détiendrez près de 40 minutes de spectacle directement utilisables. De quoi vous « lancer » dans le monde étrange et fascinant des enfants des moins de 6 ans !
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8098
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Pierrick MARTINET

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.6k