Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Manipulation de CD by MZlemagicien

Recommended Posts

Pour le masque, c'est simplement pour être anonyme, mais c'est vrai que là, ça sert à rien, étant doné que cette vidéo n'est pas publique (on peut la voir que sur VM).
Cette vidéo est accessible sur un site public. Elle est donc publique.

On trouve des résultats Google renvoyant ici, donc GoogleBot se promène sur le forum. Donc ta vidéo peut très bien se retrouver dans Google Videos quand on tape "Manipulation de CD". En gros, si tu veux conserver ton anonymat, n'enlève pas ton masque.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cette vidéo est accessible sur un site public. Elle est donc publique.

On trouve des résultats Google renvoyant ici, donc GoogleBot se promène sur le forum. Donc ta vidéo peut très bien se retrouver dans Google Videos quand on tape "Manipulation de CD".

Non, en fait, quand tu mets une vidéo, tu peut mettre en "vidéo publique" et en "vidéo non référencée".

A+

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

J'ignorais cela MZlemagicien, peux-tu m'en dire un peu plus? C'est au moment où tu écris ton post que tu peux choisir?

J'ai jeté un oeil à la source HTML du post (ce qui sera inspecté par Google) et je n'ai vu aucun tag qui permette de signaler que la vidéo est privée.

Sauf erreur de ma part, mais je crois que "non référencé" et "privé" ce n'est pas pareil.

"Non référencé" signifie (comme son nom l'indique) qu'aucune référence n'y sera faite directement (via un moteur de recherche). Mais en aucun cas son accès est limité, elle reste accessible au grand public.

Jeannot57

Très bon début, maintenant comme précisé plus haut, il ne faut pas diffuser cette video sur le Web, histoire de ne pas trop débiner, car la technique de base est bonne, mais filmé dans des conditions extérieurs et par ce manque de fluidité dans ta gestuelle le tous public va comprendre ou sont caché tes CD.

il peut utiliser ce thème du robot, c'est pas parce que quelq'un à ce thème qu'il ne peut l'utiliser, le thème du magicien est déjà pris aussi, celui de dracula aussi, etc.

Félicitation pour ton travail et bonne continuation.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

il peut utiliser ce thème du robot, c'est pas parce que quelq'un à ce thème qu'il ne peut l'utiliser, le thème du magicien est déjà pris aussi, celui de dracula aussi, etc.

Bien sur qu'il peut l'utiliser Carl. On n'a pas dit cela dans le sens "c'est illégal" (quoique).

Mais la manipulation des CDs étant un secteur limité. La relier avec un personnage de robot est une copie de ce qui a déjà été fait avant. Le numéro de Florian est une oeuvre. Une oeuvre, c'est protégé. Et au vu des manips qu'à fait MZ + le personnage du robot, ça ressemble "vaguement" (ils n'ont pas le même niveau technique) avec ce que fait Florian.

Donc un personnage de robot, pourquoi pas ? Une vraie mise en scène différente : Assurément oui.

Mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Moi qui fait beaucoup de manipulation de CD, fait attention à ta routine qui ressemble beaucoup à celle du DVD "Laser anywhere", là ou je pense que tu as appris les bases, sinon mise à part le condition technique (le soleil + ombre) et la fluidité de tes movements, il y a du bon, mais il faut continué !!

bon courage !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...