Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Manipulation de CD by MZlemagicien


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité WillQw

Beaucoup de travail en perspective, quand on voit Han Seol Hui, Jordan, Florian Sainvet ... C'est une magie un peu "coupe-gorge", car il faut déja faire preuve d'un sacré niveau !!!

Accroche toi !!! Et trouve ton univers ....

Bon travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec toi mathieu, je voulais juste dire que finalement ce n'est pas parce qu'il travail un numéro qu'il va passer à la TV et faire une tournée avec, si ce numéro est intègré dans son futur spectacle, il peut juste motiver ses gestes raides par l'utilisation d'un masque robot.

Cela étant je n'aime pas mélanger technologie et magie, je pense que la technologie visible tue la magie et surtout l'art.

Idem pour des numéros avec Iphone ! (c'est juste une petite parenthèse qui nous eloigne du sujet, désolé)

Mais finalement notre ami MZ nous demande juste notre avis, et je pense qu'il voulait juste un avis technique sur son numéro,

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci (encore) !

Pour l'idée de robot, ça me dit rien...

Mais avec de la musique classique (style requiem for a dream ou autre de Hans Zimmer par exemple) ça devrait être sympa... (faut que je test)

Cette vidéo est ma seule vidéo qui n'est pas référencée, je m'explique :

Taper "MZlemagicien manipulation CD " sur Google ou Youtube.

Il n'y aura pas cette vidéo, donc seul ceux à qui je donne le lien pour accéder à cette vidéo pourront la voir.

Mais une fois que vous voyer la vidéo, vous pouvez l'intégrer sur un site, mettre des coms, la passer à des amis, mais elle n'est pas intégrer dans les moteurs de recherche.

Qu'est-ce que je pourrais ajouter à cette routine, pour qu'elle soit plus longue ?

A+

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur youtube ta vidéo n'est pas référencée.

Mais en tapant sur Google, on arrive directement ici, et ta vidéo est disponible.

Modifié par Beru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je pourrais ajouter à cette routine, pour qu'elle soit plus longue ?

Tu pourrais rajouter des changements de couleurs.

Faire passer un ou plusieurs CDs d'une main à l'autre, genre Peter Marvey avec les cartes.

Pourquoi pas un 3Fly.

Utiliser différentes tailles de CD pour faire des effets d'agrandissement ou de rétrécissement.

Et pour finir la routine, je verrais bien l'apparition d'un Laser Disc.

Modifié par SébastienO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

technologie et magie ne doivent pas aller ensemble ?

il aurait fallu en parler à bébert houdin assez fan des nouvelles technologies de son époque non ! ?

et pis à théo dari !

et pis à jack !

et pis à ...

bien au contraire je crois que le magicien qui ne regarde pas vers l'avenir , n'a que son passé pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais les non-magiciens ne tapent pas "MZlemagicien manipulation CD " pour voir si ça marche : ils vont taper "manipulation cd", et ils ne tomberont pas sur ce sujet ! ;)

J'avais un peu prévu ça, et quand la vidéo sera sur la 2 eme page de recherche, je la supprimerai.

A+

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...