Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ma routine de manipulation de CD.

Ceci est le début d'une routine, c'est pour cela qu'il n'y a ni musique, ni montages vidéo.

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=s9MsHn_omuA

Qu'en pensez-vous ? Je voudrai faire la même routine avec de la musique et tout et tout, pour mettre sur mon site.

A votre avis, ça irait ?

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Tout d'abord bravo de proposer ton travail comme ça en ligne, c'est courageux.

Ce que j'en pense personnellement. Y'a du bon..Et du bcp moins bon. En fait cela manque vraiment de fluidité notamment quand tu transferts les cd d'une main à l'autre, on voit vraiment tout. Il faut que améliores ce point en allant plus vite et en proposant une misdirection valable.

Pour le bon: dans l'ensemble ça flashe pas trop.

Mais pour moi cette routine n'est pas présentable en l'état.

Voilà, tu vas certainement recevoir d'autres avis plus avisés que le mien (n'étant pas un spécialiste de la manipulation de cd).

Bon travail et bon courage.

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Publié le (modifié)

Au tout départ de ta routine, regarde les ombres sur ton T-Shirt, ça flashe. Et c'est comme ça tout le long de la routine.

Pour le reste, je trouve ça assez sympa.

Modifié par Beru
Publié le

Pour moi ce n'est pas encore au niveau pour être mis sur internet, sauf si bien entendu tu compte débiner le truc.

Le faite de montrer une de tes main des deux cotés avec insistance ne prouve en rien qu'elles soient vide.

Travaille tes misdirections, car tu passe beaucoup trop de temps avec les mains statiques entre les apparitions et les changes entre les mains.

On voit les ombres de tes cd.

C'est un bon début mais il faut encore travailler pour apporter plus de fluidité car pour l'instant tu as les mains super crisper.

Publié le

Très bon début ! Félicitations ! :)

Quid de l'idée d'incarner un personnage "robot" (avec le look et tout) qui du coup justifierait les mouvements saccadés et pallierait au manque de fluidité ? Faire des "défauts" une qualité ?

Jeannot57

Invité WillQw
Publié le (modifié)

Oui, ça devrait plaire à Flo (pas toi , l'autre :) )

Modifié par WillQw
Publié le

Mon cher MZ,

pourquoi ce masque? Je serais très curieux de savoir pourquoi tu as eu l'idée d'en porter un, de cette forme, de cette couleur aussi.

Certains y voient un robot, moi pas... désolé si c'est le cas... sans doute la démarche qui ne fait pas très "robot" encore... mais ça se travail, tes techniques sont très bonnes (attention aux ombres ;) )

Je pense sincèrement que tu développeras mieux et plus vite ton jeu en essayant sans masque, qu'en dis tu d'essayer ? :) (surtout si le masque n'apporte rien dans l'histoire, tu ne t'en sers même pas, sauf pour cacher ton visage, tes émotions, etc.)

Pour avoir effectuer un stage sur plusieurs jours sur l'utilisation des masques au théâtre, je peux t'affirmer que c'est un exercice périlleux et très difficile.

Tu veux bien essayer de poster une autre vidéo (bon, je préférerais 1000 fois te voir en vrai que sur une vidéo... bref) sans masque, pour développer ton "regard" et des expressions faciales (même si tu veux absolument te servir de ce masque, c'est indispensable d'avoir un oeil là dessus :) ) et en faisant attention aux ombres?

mini_354953mrmp.jpg
Publié le (modifié)

Merci à tous, pour le personnage du Robot, c'est Florian S (de incroyable Talent) qui l'utilise, alors bon, je vais pas lui prendre (j'ai été le voir à Villenave-d'Ornon (33), et il réparait un cd, au pgcdm, il a fait une routine de "robot magicien"... ;)

Pour le masque, c'est simplement pour être anonyme, mais c'est vrai que là, ça sert à rien, étant doné que cette vidéo n'est pas publique (on peut la voir que sur VM).

Pour les ombres, je veux pas dire que c'est pas de ma faute, mais presque : jamais un éclairage ne sera comme ça, aussi fort à cet endroit, et petite anecdote, j'avais le soleil dans les yeux, et je ne voyais rien. Donc pour les ombres, je me méfierai la prochaine fois, mais d'habitude, je me suis rendu compte des ombres quand la vidéo était sur Youtube, car sur mon caméscope, je ne les voyais pas (écran petit)

Après, pour la fluidité, j'y travaille en ce moment (pour la vidéo, j'ai fais qu'une prise : c.a.d. que même si ça avait raté, qu'un CD était tombé et que ce n'était pas prévu, j'aurai quand même gardé la vidéo, cette vidéo me sert à savoir où j'en suis avec la manipulation de CD.

Je pense aussi que la routine est trop courte, mais je ne sais pas quoi ajouter...

A+ et Merci à tous !

Modifié par MZlemagicien

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Adaptation aux Etats-Unis: https://web.archive.org/web/20080322073138/http://www.trutv.com/shows/real_hustle/index.html L'émission britannique est inspirée de la série britannique de fiction Hustle (en français Les Arnaqueurs VIP ou Les As de l'arnaque), dont les épisodes sont en ligne: https://m.youtube.com/channel/UCNzMAycRvotl80Ds6rveN2Q
    • @Markobi a eu une standing ovation, mais Tim Ellis a noté une faute et peut-être un dépassement de temps (mais la lumière rouge, ce n'est pas un avertissement pour dire de se dépêcher ?). Ça avait l'air chouette quand même. @Calista SINCLAIR semble avoir fait un vrai triomphe. J'avais déjà LES BOULES d'avoir loupé son passage au Touquet (avec tout le monde qui me disait que c'était super), je les ai encore plus.
    • 🔥24 € - 100 % NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 30 € 🇫🇷Avec explications en français   🚨 Trois fins à impact qu’ils ne voient jamais venir… L’as de pique placé sur la table se transforme en une carte vierge, puis réapparaît entre les as dans votre main, puis le dos de ces as change pour les couleurs de l’arc-en-ciel. Spin Doctor est l’un des tours de paquet préférés de son créateur, John Bannon, car il contient beaucoup de magie avec seulement une poignée de cartes.   ➡ Voici ce qui se passe concrètement : Les quatre as sont montrés au spectateur. Les as sont retournés face cachée, et d’un geste magique, ils se retournent face visible un à la fois. Ensuite, l’as de pique est retourné face cachée et placé sur la table. Le magicien dit alors au public que trois miracles sont sur le point de se produire en même temps. La première chose est que l’as de pique va disparaître. La deuxième chose est qu’il réapparaîtra entre les as tenus dans la main du magicien. La troisième chose est que les as restants vont tous changer. Le magicien claque des doigts, et pour un ? »il non averti, il semble que rien ne se soit passé. Les spectateurs retournent l’as face cachée sur la table, et il s’avère maintenant qu’il est vide. Quand ils regardent en arrière dans la main du magicien, l’as de pique est bien en évidence au milieu des trois autres cartes. Ensuite, les cartes sont retournées, et bien qu’elles aient été à dos rouge pour toutes les phases précédentes, elles sont maintenant de couleur arc-en-ciel !   ➡ Spin Doctor est un tour de petit paquet qui permet de réaliser un énorme coup. Les tours de passe-passe sont faciles à réaliser et, mieux encore, les cartes sont entièrement examinables à la fin de la routine. La structure de cette dernière fait du « triple kicker » une énorme surprise. Il n’y a pas de palming ou de changes difficiles, juste quelques trucs simples que tout le monde peut faire. Préparez-vous à exécuter l’un de vos nouveaux tours de paquets préférés avec l’excellent Spin Doctor de John Bannon !   ➡ « *Spin Doctor est une routine super intelligente qui possède une méthode qui tire une quantité remarquable d’effets à partir d’une méthode simple ! J’adore *! » - Kyle Purnel “Spin Doctor est le seul bijou que je garderai toujours dans mon portefeuille » - Dr Cyril Thomas “Une poignée de cartes, beaucoup de magie ! Spin Doctor est destiné à devenir un autre classique de Bannon. J’adore ! » - Roddy McGhie          
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Patrick PINCHART
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...