Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Watcher de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

Bonjour, merci pour vos messages,

Comme vous le savez WATCHER est un gimmick qui laisse un large choix de présentation . . . on m'a envoyé pas mal de présentation diférentes, d'idées etc ... Dès que possible je vous montrerez tout cela ...

Pour WILLIAMAGIE, ce n'est pas la première fois que tu refais un de mes gimmicks, je me souviens même d'une conversation à ce sujet il y a quelques temps entre toi et moi ..... Ou tu me demandais le secret de fabrication pour pourvoir les refaire sans les acheter . . .

Aujourd'hui et apparement tu as achété légalement WATCHER donc un grand merci.

Cependant comme le dis JOKE, je suis toujours à l'écoute et j'aurai aimé voir cette vidéo en avant première, car tu présentes un " WATCHER PRO " et je comprends mieux ta demande d'il y a quelques temps . . . sur les secrets !

je ne m'apelle pas Vallarino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La carte est apparemment mise en 2ème position, alors comment la voir.

Tu débutes en magie Kristo ?

Pour moi, dans le teaser 2, à 37 secondes la carte est mise probablement en 2ème position en feignant de la mettre au milieu du jeu (c'est la manip habituelle, bien qu'en général on commence par appuyer un peu sur le milieu).

Par la suite la carte reste en 2ème position et Mickael ne peut en voir que le dos. C'est pourquoi j'ai pensé que pour cet effet, si ce n'est pas un jeu marqué, le gimmick n'était pas dans le paquet.

Mais évidemment pour ceux qui ont acheté le truc, c'est drôlement plus facile à deviner ;)

Enfin, bravo encore Mickael pour ta créativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...