Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je vois pas le lien entre

-changer un paquet anormal (dont on ne montre que deux cartes) en paquet normal

-trouver une carte pensée dans un portefeuille.

Ce sont deux effets différents. A voir en live, mais sur vidéo je trouve l'effet franchement inintéressant et la musique...comment dire...no comment...

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Publié le

1. la musique, on s'en fout.

2. C'est un effet point. Le déroulement de la routine est à construire niveau texte mais je visualise très bien l'effet. Un jeu sans tarot. Le spectateur choisi une carte, les tarots apparaissent sauf la carte choisie. Celle-ci est retrouvée ailleurs que dans le jeu.

je ne vois pas ce qui cloche.

En d'autres mots à partir d'un choix libre,ta carte disparait d'un jeu qui au départ n'en était pas un et se retrouve dans un portefeuille.

c'est un enchainement de changements (plus facile à écrire qu'à dire) je ne sais même pas si ca veut dire quelque chose.

Publié le

Hé ho mollo garçon, si t'aimes pas les avis sur les tours que tu proposes ici vaut mieux pas poster...

Ceci dit, RIEN dans la description du tour n'indique que la carte nommée par le spectateur n'apparaît pas dans les tarots imprimés (c'est peut-être ce qu'il se passe, en quel cas le tour a toute autre allure je te l'accorde, mais rien ne l'indique, ni le visuel, ni les sous-titres ni la...musique qui est NULLE A CH...... mdr

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Publié le
mais je visualise très bien l'effet. Un jeu sans tarot.

T'es sur?

je voulais dire sans face imprimée. C'est vrai que maintenant si on ne montre que deux cartes, c'est pas génial

Hé ho mollo garçon, si t'aimes pas les avis sur les tours que tu proposes ici vaut mieux pas poster...

Ceci dit, RIEN dans la description du tour n'indique que la carte nommée par le spectateur n'apparaît pas dans les tarots imprimés (c'est peut-être ce qu'il se passe, en quel cas le tour a toute autre allure je te l'accorde, mais rien ne l'indique, ni le visuel, ni les sous-titres ni la...musique qui est NULLE A CH...... mdr

Faut pas te vexer parce que je dis que la musique on s'en fout. Elle ne fait pas partie du tour donc cela ne sert à rien de polémiquer dessus.

j'ai effectivement traduit la bande annonce en ce que j'aurai voulu que soit le tour.

Je l'ai imaginé comme cela et j'ai trouvé çà pas mal. Si la carte apparait dans le jeu puis dans le portefeuille cela n'a pas grand intéret, je l'accorde.

Je voulais donc justement soumettre cette vidéo afin de savoir si quelqu'un connaissait le tour. Mais bon, visiblement non, donc ca doit être une daube.

Publié le

En cherchant un peu, çà à l'air d'être pourtant çà ou alors mon anglais me fait défaut

We love this effect, it blows laymen away.

A deck of cards are shown to be ALL BACKS on both sides, as you explain that last night you had the strangest dream. You dreamed that a spectator named any card. (they do this) lets assume they name 4C no force this is any card in the deck.

In your dream you have a portefeuille, this portefeuille was on the table in FULL VIEW all the time BEFORE they named their card.

The ALL BACK deck are spread out on the table showing both sides are all backs. The jeux_de_cartes is flipped over and all the cards now have a face, its a regular deck. They run ace thru king all the way thru. There is one card missing from the deck, its the spectators THOUGHT of card.

With no palming nothing in your hands at all you reach into the portefeuille and remove one card. Yes you guessed it, it's the named card.

Easy to do, comes with special gimmick, a beautiful leather portefeuille, step by step DVD instructions. All you need is any deck of cards.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Adaptation aux Etats-Unis: https://web.archive.org/web/20080322073138/http://www.trutv.com/shows/real_hustle/index.html L'émission britannique est inspirée de la série britannique de fiction Hustle (en français Les Arnaqueurs VIP ou Les As de l'arnaque), dont les épisodes sont en ligne: https://m.youtube.com/channel/UCNzMAycRvotl80Ds6rveN2Q
    • @Markobi a eu une standing ovation, mais Tim Ellis a noté une faute et peut-être un dépassement de temps (mais la lumière rouge, ce n'est pas un avertissement pour dire de se dépêcher ?). Ça avait l'air chouette quand même. @Calista SINCLAIR semble avoir fait un vrai triomphe. J'avais déjà LES BOULES d'avoir loupé son passage au Touquet (avec tout le monde qui me disait que c'était super), je les ai encore plus.
    • 🔥24 € - 100 % NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 30 € 🇫🇷Avec explications en français   🚨 Trois fins à impact qu’ils ne voient jamais venir… L’as de pique placé sur la table se transforme en une carte vierge, puis réapparaît entre les as dans votre main, puis le dos de ces as change pour les couleurs de l’arc-en-ciel. Spin Doctor est l’un des tours de paquet préférés de son créateur, John Bannon, car il contient beaucoup de magie avec seulement une poignée de cartes.   ➡ Voici ce qui se passe concrètement : Les quatre as sont montrés au spectateur. Les as sont retournés face cachée, et d’un geste magique, ils se retournent face visible un à la fois. Ensuite, l’as de pique est retourné face cachée et placé sur la table. Le magicien dit alors au public que trois miracles sont sur le point de se produire en même temps. La première chose est que l’as de pique va disparaître. La deuxième chose est qu’il réapparaîtra entre les as tenus dans la main du magicien. La troisième chose est que les as restants vont tous changer. Le magicien claque des doigts, et pour un ? »il non averti, il semble que rien ne se soit passé. Les spectateurs retournent l’as face cachée sur la table, et il s’avère maintenant qu’il est vide. Quand ils regardent en arrière dans la main du magicien, l’as de pique est bien en évidence au milieu des trois autres cartes. Ensuite, les cartes sont retournées, et bien qu’elles aient été à dos rouge pour toutes les phases précédentes, elles sont maintenant de couleur arc-en-ciel !   ➡ Spin Doctor est un tour de petit paquet qui permet de réaliser un énorme coup. Les tours de passe-passe sont faciles à réaliser et, mieux encore, les cartes sont entièrement examinables à la fin de la routine. La structure de cette dernière fait du « triple kicker » une énorme surprise. Il n’y a pas de palming ou de changes difficiles, juste quelques trucs simples que tout le monde peut faire. Préparez-vous à exécuter l’un de vos nouveaux tours de paquets préférés avec l’excellent Spin Doctor de John Bannon !   ➡ « *Spin Doctor est une routine super intelligente qui possède une méthode qui tire une quantité remarquable d’effets à partir d’une méthode simple ! J’adore *! » - Kyle Purnel “Spin Doctor est le seul bijou que je garderai toujours dans mon portefeuille » - Dr Cyril Thomas “Une poignée de cartes, beaucoup de magie ! Spin Doctor est destiné à devenir un autre classique de Bannon. J’adore ! » - Roddy McGhie          
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Patrick PINCHART
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
×
×
  • Créer...