Aller au contenu

Tool de David STONE


Recommended Posts

Zappy (Tiens!!! Je suis de retour, merci Monsieur Thiébaut)

Welcome back !

Ca a été le Goulag ? T'as mangé à ta faim quand même ? Tu t'es pas fait violé (par une blonde à la silhouette qui plait pas au Versaillais) ? Tu as eu le temps de philosopher sur l'être humain et donc de ne pas lui en vouloir à ce gentil modérateur ? ;)

On attend plus que Seb Mossière et on sera au complet !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Zappy (Tiens!!! Je suis de retour, merci Monsieur Thiébaut)

Tu as eu le temps de philosopher sur l'être humain et donc de ne pas lui en vouloir à ce gentil modérateur ? ;)

Un gentil quoi? Qui ça? Quoi ça? D'où? Je ne vois pas de quoi vous parlez...

Zappy (Je n'en veux à personne... Je ne suis que bonté...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des blagues sur les daltoniens... En fait non, reprenons.

La plupart des réflexions faites aux daltoniens par des gens qui se croient drôles ne sont fondés que sur une erreur.

Je t'en parlerais la prochaine fois qu'on se croisera Woody.

Je ne peux pas en vouloir aux gens, mais c'est du même acabit que le gars qui demande au magiciens de faire apparaitre des bouteilles ou disparaitre l'addition.

En fait, si, je peux en vouloir aux gens.

Zappy (les gens sont un vrai souci...)

Arf, Zappy, tu pars au quart de tour, mon intervention vaut évidemment pour tous les "particularismes", je voulais juste détendre le sujet, en te taquinant un peu. Comme si je ne te connaissais pas mdr;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 5 months plus tard...
Je vois pas l'intérêt d'acheter juste le dvd U_u

C'est pour cela que j'ai poser la question :"peut-on trouver le gimmick a part?" et que vu que mon pote l'a,je suis débutant certes mais j'avais bien compris que le DVD seul ne servait pas a grand chose.

un autre exemple alors :

vous partez en voyage , votre bagage se perd avec les 2 gimmick à l’intérieur, le DVD lui est à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...