[Technique] Faire monter un spectateur
-
Par Christian GIRARD · Publié le
J’y suis allé le 27 novembre. On me l’avait plusieurs fois conseillé : j’ai été conquis. C’est créatif avec des moyens minimalistes, du rythme et deux personnages déjantés dans la tradition des grands duos comiques... Quelle franche rigolade ! Allez-y ! Les Gros patinent bien est un spectacle dûment recommandé par le Guide Girard. Dans un autre genre (le théâtre de l’absurde), n’hésitez pas non plus à assister à une représentation de La Cantatrice chauve : « La pièce détient le record du monde du nombre de représentations sans interruptions d'une pièce de théâtre dans une même salle, étant jouée depuis 1957au théâtre de la Huchette. Elle totalise plus de 20 000 représentations et plus de trois millions de spectateurs fin 20212. » -
Par Mohamed MOUDOUB · Publié le
Je viens tout juste de renouveler mon inscription au cercle VM. C’est une manière utile et agréable de soutenir l’excellent travail de Thomas, qui, à ce rythme, fera de moi un véritable « être de lumière ». Pour rappel, je suis tombé dans la marmite il y a 3 ans seulement. Ces 3 années passées avec VM équivalent bien à 10 années d’apprentissage en autodidacte, avec des livres et des tours coûteux. J’encourage tous les débutants, comme moi, à saisir cette opportunité unique de progresser à pas de géant. Les afters permettent de profiter des conseils et explications clés en main de mentalistes et magiciens confirmés, dont beaucoup sont des professionnels. Ce sont des moments précieux qui vous font gagner un temps considérable dans votre apprentissage. Un immense merci à tous ceux qui partagent si généreusement leur savoir ! -
En tout cas j'adore. Et surtout merci. Pour moi fRAgrance est un outil, tu peux l'associer avec un pk touch, divination, forçage.... Pour L'ouïe, je suis aussi dessus comme sur la vue. Être capable de faire voir quelque chose a un spectateur les yeux fermés.
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.3k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.