Aller au contenu

[Matos] Boule Chauffante


Recommended Posts

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

vous la retournée discrètement la chaud tombe ainsi que l'eau qui se mélange et se transforme en chaux vive

Ce n'est pas l'inverse?

Dans mon souvenir, quand on met de l'eau, on transforme la chaux vive en chaux éteinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

je vient de me procuré le spray de Mayol !

vraiment bien ce produit on peut le faire plusieurs fois environ dix fois d'affilé ! idéale pour le table a table presque sens danger si ce n'est qu'il faut se laver les main après utilisation et aussi récupéré la boulette afin d’éviter que le produit soit manipulé par les main d'un spectateur ! il y a rien dans la boulette pas comme avec l'ancien tour ou l'on devais mettre une poudre ou autre liquide ! c'est vraiment super !!! je le conseil pour le mentalisme pour un effet vaudou !

guiguimental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'habitude utiliser la version avec le produit huileux, je me suis confectionné un réservoir spécial qui se referme après utilisation. j'ai essayé les cristaux pendant longtemps mais pour moi le liquide est le plus pratique (je n'aime pas humidifier le papier) quand aux pastilles je ne les ai pas vraiment trouvée pratique.

C'est souvent une question de choix personnel.

je travail également une version de la boule, mais pour l'instant peu pas en dire plus

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

La version en spray oblige aussi à se mettre le produit sur la peau...

N'est-ce pas aussi toxique ?

Si c'est aussi du chlorure de mercure, la réponse est oui...

On en parle sur ce fil...

Un magicien raconte qu'il s'est senti mal et a arrêté (il utilisait un de ces produits 15 fois par jour).

Ne vaut-il pas mieux préférer la version en pastilles, malgré les éventuelles contraintes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...