Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] PGCDM sur France 2 du 050311

Nicolas AD3LL

Recommended Posts

Ok, donc selon toi, Patrick Sébastien casse la magie car il est identifié comme un moldu. Effectivement, je peux le comprendre, à vrai dire je n'y avais pas pensé.

Ceci dit, Viktor ne semble pas d'accord avec ça. Personnellement, si un magicien (identifié comme tel) prend les pièces, après la fin du numéro et montre un petit tour simple, je trouve ça amusant.

PS: Iris, pourquoi ne pas poster plutôt sur les sujets qui t'intéressent?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Patrick Sébastien est d'abord et avant tout producteur de cette émission. Il la fabrique avec ses tripes, avec son cœur mais surtout avec sa thune. Il fait donc un peu ce qu'il veut. Après, il la vend à france 2. Si ça ne plait pas qu'il fasse une petit tour et puis s'en vont avec les pièces de Bilis, france 2 n'achète pas, sinon on a droit au petit truc de Sébastien. C'est quand même pas sorcier !!!!

Et puis, vous voulez que je vous dise un truc .... Bilis, il s'en bat les boules excelsiors de tout ce tintoin !!!!

L'émission est visible là : http://www.pluzz.fr/le-plus-grand-cabaret-du-monde--2011-03-05-20h35.html

et Bilis est à 39mn25.

Je suis surpris qu'il y ait autant de magie, et plutôt de qualité, dans cette émission (je ne la regarde pas d'habitude)...

Je trouve aussi que Sébastien "casse" un peu Bilis en faisant son tour, même très basique. Sébastien est un grand enfant, je pense, en tout cas c'est le rôle qu'il se donne, et il cherche à s'amuser. Je ne pense pas qu'il se soit rendu compte, sur le moment, qu'il lui ferait du tort. En même temps, c'est maladroit mais pas dramatique, je pense qu'il y a pire dans le genre.

Bilis, il s'en bat les boules excelsiors de tout ce tintoin !!!!

:)

Est-ce seulement une belle image ou bien serait-ce que Bernard Bilis, tel un danseur, porte une coquille sous le pantalon ?

Pourquoi faire la coquille ? Pour éviter que Sébastien ne les lui touche ?

Merci Kristo pour le lien, je vais pouvoir voir Charlie Frye !

Et le duo de danseurs acrobatiques Bilis Sébastien !

Edit: Bon vu donc !

Charlie Frye très bon comme d'hab !

Sébastien : il était très bien son tour, direct, texte rapide et efficace du type à l'aise.

Où est le souci ????????!!!!!

Il dit en plus indirectement, en disant autre chose, que Bilis lui a appris l'effet...

C'est très bien tout ça, ça casse aucun "rêve" (surtout que l'effet est bon), et bin il vous en faut bien peu...

:);)

Ce mec est comme il est et il adore les magiciens, sans lui nada prout prout du "rêve" en téloche.

En 15 ou je sais pas combien d'années un petit tour de 10 secondes.

C'est cool, c'est sympa, allez sourire !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...