Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Effet impossible


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

2 questions:

Comment est retirée la carte du jeu et remise ensuite?

Comment se passe la révélation, la prédiction, une simple enveloppe 2 cartes??

La carte est retirée est la carte sur laquelle le spectateur coupe, elle est regardée, puis remise dans une des deux parties du jeu.

La révélation est simplement dite, ou alors on peut mettre les deux cartes dans une simple enveloppe, comme on veut en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une trentaine de questions et pas le moindre indice à part 2 ou 3 réponses positives histoire d'entretenir la torture... :mad:

et puis ce "Je n'ai pas de craintes là-dessus: impossible à trouver" :cry:

Alors je pose LA question que personne n'a encore osé proposer :

Comment fait il? ;)

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais hein! :whistle:

Question sans réponse de MELVIN :

- Combien de temps environ faut-il au magicien pour découvrir les 2 cartes (quasi instantanné ou bien 10 min ou bien 1h...) ?

Peux tu y répondre Friboudi ?

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais hein! :whistle:

Question sans réponse de MELVIN :

- Combien de temps environ faut-il au magicien pour découvrir les 2 cartes (quasi instantanné ou bien 10 min ou bien 1h...) ?

Peux tu y répondre Friboudi ?

il faut 5 min environ en théorie, mais je préfère le faire le lendemain (tour pour amis uniquement, je ne le fais pas en close-up évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...