Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Effet impossible

Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Dans le même esprit....hier j'ai un copain qui m'a dit de penser à 2 cartes et aujourd'hui il vient de me tel pour m'annoncer ces 2 cartes....j'étais KO. Il m'a dit comment il faisait, mais je ne vous le dirai pas car il veut que je garde son secret....cherchez, cherchez, cherchez....mais de toute façon vous ne le saurez pas....même si vous trouvez, vous ne saurez pas que vous avez trouvé...et d'ailleurs si vous trouvez, je n'en ai rien à foutre...,je ne vous le dirai même pas. En revanche, si vous trouvez,je vous dirai que vous n'avez pas trouvé, rien que pour vous montrer que c'était "introuvable"...alors....j'attends vos réponses avec impatience et le premier qui trouve ne gagnera de toute façon rien puisqu'il ne saura jamais si il a trouvé...

PS: si je retrouve la vidéo de ce tour, je ne manquerai pas de la publier sur ce site, mais je ne sais pas du tout si je vais la retrouver (la vidéo) car je l'ai mise à coté du jeu de cartes qui devait théoriquement servir à faire penser aux deux cartes, mais comme il n'était même pas nécessaire d'avoir un jeu pour faire ce tour, étant donné que l'on peut penser à deux cartes sans utiliser un jeu de cartes, j'ai tout simplement oublié de reprendre mon jeu, ce qui fait que j'ai aussi oublié la vidéo...donc....Friboudi, si jamais tu croises un jeu de cartes et un dvd, surtout ne pas mettre ce dvd sur VM car j'ai promis à mon copain de garder le secret. Merci pour votre compréhension...et au plaisir de trouver le premier qui trouve quelque chose où il n'y a rien à trouver.

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

le premier qui trouve ne gagnera de toute façon rien puisqu'il ne saura jamais si il a trouvé...

Et si, c'est la moindre des choses! Je vous trouve petit joueur là Tabary, c'est toujours bien de chercher des solutions à un problème, en tout cas moi j'aime bien... Peut être que vous n'aimez pas vous casser la tête à chercher, mais d'autres si, comme l'atteste ma boîte de réception!

Invité Beru

Il y a quelques temps je publiais une énigme une fois par semaine à ma liste de contacts mail.

Je donnais 4 indices à propos d'un lieu, d'un personnage, d'un objet, etc.. et il fallait le trouver grâce à Google et Wikipedia. La règle était qu'une page Wikipedia existait à propos de la réponse et que tout était contenu dedans. Je prenais des réponses très difficiles, comme des petites villes ou des personnages inconnus du grand public. La fonction "un article au hasard de wikipedia" était parfaite pour ça.

Peu de monde ne répondait, donc j'ai été contraint d'arrêter, mais c'est dommage, car j'aimais bien ces énigmes.

C'est étrange car je viens de retrouver un smartphone qui apparemment ne sert à rien....n'est ce pas toi qui l'aurais oublié à coté de mon jeu de cartes qui ne servait à rien? (je plaisante bien sûr...!!!)

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

friboudi, si je recommençais à publier ces énigmes dans la section "énigmes" du forum, tu participerais?

Je ne sais pas si grand monde y participerait.

Je serais le premier fan si c'était le cas. D'ailleurs la section énigme du forum est assez vide en ce moment. Je compte sur toi pour la réanimer!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...