Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Effet impossible


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La vidéo peut elle etre montrée après son enregistrement ?

Oui. Je l'avais d'ailleurs vue, rien de suspect.

Le tel est il tenu en main tout du long ou bien posé ?

Tenu en main.

Dispose-t-il d'une double optique permettant de filmer devant ET/OU derriere ?

Non, téléphone classique filmant devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélange américaine seulement ? Si c'est cela :

"Montre moi que le jeu est normal"

Là , il film le jeu en repérant les positions des cartes . (Il en aura besoin pour la suite ...)

J'avais au départ opté pour une carte clé , mais si tu dis qu'il y a plusieurs coupes alors cette théorie tombe à l'eau ;)

Tu déposes le jeu sur la table , et tu coupes plusieurs fois .

Tu prends ensuite la carte de coupe que tu replaces à n'importe quel endroit dans le jeu .

Tu recoupes encore le jeu .

Ici , l'ordre du jeu n'est pas altéré , juste la carte qui est à un endroit différent .

En s’arrêtant ici , tu pourrais connaître l'emplacement de la carte en examinant la vidéo de départ . Une sorte de benjamin Earl avec un smartphone et 52 cartes connus ;)

Donc il y a un mélange :

Avec un mélange américaine cela alterne l'ordre des cartes de 1 voir 2 positions . Peu importe car la vidéo à enregistrer la séquence des cartes au début du tour.

Voir cela peut résister à un deuxième mélange américaine , l'ordre des cartes sera alterné alors de 2/3/ positions . Tout dépend comment tu mélanges .

Sauf que la carte choisie a été alterné de plus de positions ... (Carte que tu as replacé dans le jeu lors de la coupe)

De toute manière l'ordre des cartes ne sera jamais alterné comme un mélange à la française et avec la vidéo de départ , nous pouvons voir quelle carte a été déplacé .

Cependant si tu peux mélanger à la française ne te donne pas la peine de lire la suite , j'abandonne ;)

Soit à la maison :

Il faut repérer la carte qui n'est plus à sa place d'origine d'environ 10 cartes je pense ? par rapport à la vidéo de départ . Car cette carte tu l'a replacé A UN AUTRE ENDROIT DANS LE JEU et non sur le dessus de ta coupe .

Je pense que la carte doit être très facilement repérable avec la vidéo . (Demi paquet inférieur imbriqué dans paquet supérieur + calcul de la différence des deux paquets imbriqués - la position de la carte dans le jeu etc ...)

Mais ce ne doit pas prendre 2 mins ...

Les autres cartes seront décalés de 2 ou 3 positions seulement voir un peu plus à cause du mélange à l'américaine.

En conclusion , il faut voir la différence de position entre la carte choisie et les cartes mélangées imbriquées qui sera évidente grâce à la vidéo de départ ce qui nous permet une localisation de la carte .

Non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais carrément filmé la face de la carte avec le téléphone de manière discrète dans une gestuelle normale de quelqu'un qui parle ou alors en faisant croire qu'il n'est pas allumé encore. Ca passerait (peut etre) innaperçu. Des fois les solutions les plus betes sont celles qui marchent....

Oui bon je sors...

Modifié par NOAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conclusion , il faut voir la différence de position entre la carte choisie et les cartes mélangées imbriquées qui sera évidente grâce à la vidéo de départ ce qui nous permet une localisation de la carte .

Non ? :)

Cela me paraît bien compliqué Montero, mais on voit que tu y as réfléchi! Honnêtement je n'aurais pas le courage de chercher une différence entre ces deux choses, je ne suis pas Benjamin Earl (joke :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir casser l'ambiance, à quoi sert ce challenge puisque de toutes façons Friboudi s'est engagé à ne pas dévoiler la solution ?

Donc même si on trouve...

Cela serait amusant si tu prévenais, au moins par mp, celui qui trouve, sinon je ne vois pas l'intérêt. :-)

Modifié par Magic Jean-Clem

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...