Dorian CAUDAL Publié le 6 mars 2011 Auteur Publié le 6 mars 2011 Se sert il d'un produit déposé auparavant sur la table et sur lequel tu poses toi même ton jeu ou la carte à un certain moment? Non Citer
Tony GOBRECHT Publié le 6 mars 2011 Publié le 6 mars 2011 2 questions: Comment est retirée la carte du jeu et remise ensuite? Comment se passe la révélation, la prédiction, une simple enveloppe 2 cartes?? Citer
Dorian CAUDAL Publié le 6 mars 2011 Auteur Publié le 6 mars 2011 2 questions: Comment est retirée la carte du jeu et remise ensuite? Comment se passe la révélation, la prédiction, une simple enveloppe 2 cartes?? La carte est retirée est la carte sur laquelle le spectateur coupe, elle est regardée, puis remise dans une des deux parties du jeu. La révélation est simplement dite, ou alors on peut mettre les deux cartes dans une simple enveloppe, comme on veut en fait. Citer
Pascal GUILLAUMONT Publié le 6 mars 2011 Publié le 6 mars 2011 Une trentaine de questions et pas le moindre indice à part 2 ou 3 réponses positives histoire d'entretenir la torture... et puis ce "Je n'ai pas de craintes là-dessus: impossible à trouver" Alors je pose LA question que personne n'a encore osé proposer : Comment fait il? Citer
Jonathan LOUCHART Publié le 6 mars 2011 Publié le 6 mars 2011 Salut, Ce que tu ne dis pas, c'est qu'après ce magnifique tour, ton réveil a sonné...Une nouvelle journée commence... Ce serais dommage de révéler la chose en partie public, même si c'est introuvable. En tout cas, un grand bravo à Tommaso. MP Citer
Dorian CAUDAL Publié le 6 mars 2011 Auteur Publié le 6 mars 2011 Comment fait il? Malheureusement je ne peux pas le dire... par respect pour Tommaso. Mais l'effet est très simple à faire et je suis sûr qu'il plaira à tous quand il sortira! Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 6 mars 2011 Publié le 6 mars 2011 La révélation aurait-elle pu avoir lieu l'instant d'après ? Citer
Dorian CAUDAL Publié le 6 mars 2011 Auteur Publié le 6 mars 2011 La révélation aurait-elle pu avoir lieu l'instant d'après ? Non Citer
Pascal GUILLAUMONT Publié le 6 mars 2011 Publié le 6 mars 2011 Je plaisantais hein! Question sans réponse de MELVIN : - Combien de temps environ faut-il au magicien pour découvrir les 2 cartes (quasi instantanné ou bien 10 min ou bien 1h...) ? Peux tu y répondre Friboudi ? Citer
Dorian CAUDAL Publié le 6 mars 2011 Auteur Publié le 6 mars 2011 Je plaisantais hein! Question sans réponse de MELVIN : - Combien de temps environ faut-il au magicien pour découvrir les 2 cartes (quasi instantanné ou bien 10 min ou bien 1h...) ? Peux tu y répondre Friboudi ? il faut 5 min environ en théorie, mais je préfère le faire le lendemain (tour pour amis uniquement, je ne le fais pas en close-up évidemment). Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.