Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 3 mars 2011 Publié le 3 mars 2011 agrandissement du film , avec image en reflet dans les yeux ... Citer
Dorian CAUDAL Publié le 3 mars 2011 Auteur Publié le 3 mars 2011 Cartes marquées, le marquage apparaît sur la vidéo. Les cartes ne sont pas marquées, c'était les miennes ou alors je suis vraiment aveugle... Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 3 mars 2011 Publié le 3 mars 2011 Friboudi a sorti un jeu à lui, donc non pas de marquage. Concernant les reflets, pour le capter dans l'oeil, faut être balèze ! pourquoi pas ? J'opte pour le complice dans la salle ! Citer
Invité Beru Publié le 3 mars 2011 Publié le 3 mars 2011 Je ne pense pas que ce soit un complice, car le smartphone n'aurait aucune utilité. Il faut être rationnel. Le smartphone est utilisé, il a du regarder la vidéo et il a réussi à connaître les cartes. Si elle ne sont pas marquées, elles ne peuvent être différenciées que par leur face, pas par leur dos, donc on ne peut connaître l'identité d'une carte qu'en voyant sa face. Donc le smartphone doit avoir réussi à filmer la face de la carte choisie. Peux-tu détailler le processus de sélection de la carte, la façon dont tu l'as prise et dont tu l'as remise dans le jeu tel qu'il t'a demandé de le faire? Citer
Dorian CAUDAL Publié le 3 mars 2011 Auteur Publié le 3 mars 2011 (modifié) Peux-tu détailler le processus de sélection de la carte, la façon dont tu l'as prise et dont tu l'as remise dans le jeu tel qu'il t'a demandé de le faire? Tout à fait: Couper le jeu autant de fois que je veux. Le mélanger, le recouper et prendre la carte (face en bas) sur laquelle j'ai coupé, la regarder et la remettre où je veux dans le paquet. Reformer tout le jeu, le couper autant de fois que je veux, le remélanger, le recouper, etc... Modifié 3 mars 2011 par friboudi Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 3 mars 2011 Publié le 3 mars 2011 Je ne pense pas que ce soit un complice, car le smartphone n'aurait aucune utilité. C'est peut-être justement une façon de détourner l'attention et de la faire porter sur une fausse solution... Citer
Dorian CAUDAL Publié le 3 mars 2011 Auteur Publié le 3 mars 2011 Je ne pense pas que ce soit un complice, car le smartphone n'aurait aucune utilité. C'est peut-être justement une façon de détourner l'attention et de la faire porter sur une fausse solution... C'est juste! Mais relis bien les conditions: "pas de complice". Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 3 mars 2011 Publié le 3 mars 2011 Cet effet est faisable de façon totalement impromptue, pas de faux mélange, pas de préparation, pas de carte-clé, pas de complice, jeu emprunté, le magicien ne touche jamais les cartes, pas de "pré-show", inratable. C'est ton pote qui t'as dit ça ou alors, maintenant tu connais maintenant le modus operandi et c'est ce que tu es en mesure d'affirmer ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.